[Infographie] La percée de Facebook par continent sur un an
12/05/2011
Moins d'une minute
comScore qualifie la poussée du réseau social à l’échelle planétaire entre mars 2010 et mars 2011. Un chiffre seul fait rêver: 693 M de VU en mars dernier !
Une hausse de 43% sur un an, due en bonne partie à l’Europe qui, avec 234.6 M VU (+38%), est le vivier principal de Facebook devant l’Amérique du Nord (163.9 M VU, +26%).
Pour nous contacter, nous vous avons préparé un petit formulaire pour bien gérer votre demande et pouvoir l'adresser en toute confidentialité. Cliquez ici pour y accéder
Notre politique éditoriale concernant l'intelligence artificielle
Les analyses et articles sont rédigées par des journalistes. L'IA peut être utilisée comme outil d'assistance (traduction, synthèse, recherche documentaire ou amélioration stylistique). Les faits, chiffres et analyses sont systématiquement vérifiés et validés par la rédaction. Les illustrations générées ou modifiées par IA sont explicitement signalées.
Suivez nous:
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
Impressionnant quand même ces chiffres !
Pour ceux qui veulent plus de stats par pays : http://www.checkfacebook.com/
Bonne journée French Web