[Infographie] Les candidats à la présidentielle et Facebook
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Selon la dernière étude publiée par l’agence SocialBakers, avec un taux d’interaction de 33% sur Facebook, Jean Luc-Mélenchon est le candidat dont l’impact viral sur les réseaux sociaux est le plus important. Sur le terrain de l’interaction, définie par le nombre moyen de « j’aime » à chaque statut, le candidat du Front de gauche est suivi par Nicolas Sarkozy (25,3%) et Marine le Pen (21%).
Outre le taux d’interaction, l’étude s’est également penchée sur le nombre de fans des candidats, leur évolution. Un focus a également été réalisé sur les termes de vocabulaire les plus employés ou encore sur les commentaires les plus mobilisateurs. L’infographie suivante offre un aperçu global des principales données à retenir sur l’activité Facebook des candidats à la présidentielles.
- JO et intelligence artificielle parmi les défis de la CNIL en 2024, selon sa présidente Marie Laure DENIS - 23/04/2024
- Un deal à 760 millions d’euros pour TREEFROG THERAPEUTICS / Apres le Retail Media, le Banking Media /SecNumCloud prend l’eau - 23/04/2024
- L’avenir d’Atos entre les mains de ses créanciers - 23/04/2024