ActualitéMarketing & Communication

[Infographie] Les candidats à la présidentielle et Facebook

Selon la dernière étude publiée par l’agence SocialBakers, avec un taux d’interaction de 33% sur Facebook, Jean Luc-Mélenchon est le candidat dont l’impact viral sur les réseaux sociaux est le plus important. Sur le terrain de l’interaction, définie par le nombre moyen de « j’aime » à chaque statut, le candidat du Front de gauche est suivi par Nicolas Sarkozy (25,3%) et Marine le Pen (21%).

Outre le taux d’interaction, l’étude s’est également penchée sur le nombre de fans des candidats, leur évolution. Un focus a également été réalisé sur les termes de vocabulaire les plus employés ou encore sur les commentaires les plus mobilisateurs. L’infographie suivante offre un aperçu global des principales données à retenir sur l’activité Facebook des candidats à la présidentielles.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Infographie] Les candidats à la présidentielle et Facebook
Brevets télécoms: Ericsson et Samsung règlent un important litige
Bill.com rachète la startup Divvy pour 2,5 milliards de dollars afin de gérer les dépenses des PME
Facebook
Facebook: la suspension de Donald Trump relance le débat de l’auto-régulation des réseaux sociaux
Bouygues Telecom
5G: Bouygues Telecom va recevoir 350 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement
Twitter
Twitter lance une « boîte à pourboires » pour fidéliser les influenceurs
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?