ActualitéRetail & eCommerceTech

[Infographie] Le mobile, nouvel eldorado du commerce en ligne

Zanox, réseau publicitaire à la performance en Europe, vient de publier une infographie reprenant les principaux chiffres de son étude sur les évolutions du m-commerce. S’appuyant sur plus d’un millier de programmes d’annonceurs membres de son réseau, cette enquête fait ressortir une progression de 313% du CA dégagé par les mobiles, entre le dernier trimestre 2011 et le 4ème trimestre 2010.

L’infographie souligne également le levier que constitue les tablettes pour le m-commerce. En effet, selon la société, en décembre 2011, l’iPad aurait été à l’origine de 50% du CA total généré par le canal mobile. Xanox note également que sur son réseau, le revenu moyen par transaction sur iPad est 63% supérieur à l’iPhone et deux fois plus élevé que sur les terminaux Android.

Autre enseignement : les pays nordiques se classeraient en tête du m-commerce, avec la part la plus élevée du CA global. Enfin, avec une progression du CA mobile de 362% entre 2010 et 2011, Zanox considère le secteur de la distribution comme la locomotive du m-commerce en Europe.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page