ActualitéData Room

[Infographie] Quelles publicités privilégier en display?

Quelles sont les publicités les plus performantes en display ? Les contenus les plus efficaces ? Les formats les plus impactants ? Réalisée par Tradelab, agence spécialisée dans les campagnes display en Real Time Bidding, l’infographie ci-dessous répond à toutes ces questions.

bandeau infog display

Compilant les résultats de plusieurs études réalisées par l’agence, elle nous apprend notamment que :

  • Un message contenant une offre promotionnelle génère 2,6 fois plus de clics qu’un message en étant dépourvu.
  • Une publicité donnant à voir un visage humain a 43% plus de visibilité qu’une autre.
  • Seules 14% des publicités mémorisées le sont pour leur potentiel humoristique.
  • Enfin, Tradelab nous indique que les publicités vidéos sont plus impactantes que les autres pour 74% des internautes.

les 6 publiciteės display aĖ privileėgier.001

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Infographie] Quelles publicités privilégier en display?
Cumul.io lève 3,5 millions d’euros auprès d’Axeleo Capital, LRM et SmartFin
Facebook
États-Unis: après les élections, Facebook reste confronté à la désinformation à grande échelle
Données: comment l’UE veut faire de l’Europe un centre d’innovation rivalisant avec les États-Unis et la Chine
Face à la contrefaçon, Amazon lance son programme IP Accelerator pour les PME européennes
Nicolas Brusson (BlaBlaCar) : « Le covoiturage peut absorber 90% de la demande de gare routière »
Pourquoi Dassault Systèmes met la main sur la startup américaine NuoDB