ActualitéData Room

[Infographie] Quelles publicités privilégier en display?

Quelles sont les publicités les plus performantes en display ? Les contenus les plus efficaces ? Les formats les plus impactants ? Réalisée par Tradelab, agence spécialisée dans les campagnes display en Real Time Bidding, l’infographie ci-dessous répond à toutes ces questions.

bandeau infog display

Compilant les résultats de plusieurs études réalisées par l’agence, elle nous apprend notamment que :

  • Un message contenant une offre promotionnelle génère 2,6 fois plus de clics qu’un message en étant dépourvu.
  • Une publicité donnant à voir un visage humain a 43% plus de visibilité qu’une autre.
  • Seules 14% des publicités mémorisées le sont pour leur potentiel humoristique.
  • Enfin, Tradelab nous indique que les publicités vidéos sont plus impactantes que les autres pour 74% des internautes.

les 6 publiciteės display aĖ privileėgier.001

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Infographie] Quelles publicités privilégier en display?
En 2021, la Cnil sera plus attentive à la sécurité des données personnelles confiées aux entreprises
Désinformation sur les vaccins: Twitter bloquera les utilisateurs au bout de cinq rappels à l’ordre
Zoom: propulsée par le confinement, l’app de visioconférence se prédit un bel avenir
Le réseau social conservateur Gab piraté par des hackers militants
[Next40] Transformation des entrepôts: comment Exotec mise sur toujours plus de « logiciel »
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès du groupe de luxe Kering et Tiger Global Management