ActualitéData Room

[Infographie] Quelles publicités privilégier en display?

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Quelles sont les publicités les plus performantes en display ? Les contenus les plus efficaces ? Les formats les plus impactants ? Réalisée par Tradelab, agence spécialisée dans les campagnes display en Real Time Bidding, l’infographie ci-dessous répond à toutes ces questions.

bandeau infog display

Compilant les résultats de plusieurs études réalisées par l’agence, elle nous apprend notamment que :

  • Un message contenant une offre promotionnelle génère 2,6 fois plus de clics qu’un message en étant dépourvu.
  • Une publicité donnant à voir un visage humain a 43% plus de visibilité qu’une autre.
  • Seules 14% des publicités mémorisées le sont pour leur potentiel humoristique.
  • Enfin, Tradelab nous indique que les publicités vidéos sont plus impactantes que les autres pour 74% des internautes.

les 6 publiciteės display aĖ privileėgier.001

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media