ActualitéData Room

[Infographie] Quelles publicités privilégier en display?

Quelles sont les publicités les plus performantes en display ? Les contenus les plus efficaces ? Les formats les plus impactants ? Réalisée par Tradelab, agence spécialisée dans les campagnes display en Real Time Bidding, l’infographie ci-dessous répond à toutes ces questions.

bandeau infog display

Compilant les résultats de plusieurs études réalisées par l’agence, elle nous apprend notamment que :

  • Un message contenant une offre promotionnelle génère 2,6 fois plus de clics qu’un message en étant dépourvu.
  • Une publicité donnant à voir un visage humain a 43% plus de visibilité qu’une autre.
  • Seules 14% des publicités mémorisées le sont pour leur potentiel humoristique.
  • Enfin, Tradelab nous indique que les publicités vidéos sont plus impactantes que les autres pour 74% des internautes.

les 6 publiciteės display aĖ privileėgier.001

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Infographie] Quelles publicités privilégier en display?
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence