ActualitéBusinessTech

Samsung planche, lui aussi, sur une montre connectée

Dans une interview accordée à Bloomberg, la vice-présidente de la division mobile de Samsung, Lee Young Hee, a confirmé aujourd’hui que le groupe travaillait bien sur un projet de montre connectée, et ce depuis longtemps.

samsung

Elle a ainsi déclaré : « Nous préparons actuellement des produits pour le futur, et la montre en fait définitivement partie »

Toutefois, outre cette confirmation, Lee Young Hee n’a pas souhaité divulguer davantage d’information concernant les fonctionnalités, le prix et la date de commercialisation de cette montre intelligente.

Cette annonce intervient alors que les rumeurs concernant une Apple Watch ne cessent d’enfler. En effet, en février dernier, le New York Times croyait savoir que la marque à la pomme avait mis sur les rails la construction d’un prototype de l’Apple Watch : une montre-bracelet à verre incurvé qui épouserait la forme du poignet.

Désormais, la question est donc de savoir qui sera le premier des deux géants à se lancer sur ce nouveau marché. Un article de Techcrunch, souligne ici l’historique de Samsung en la matière. Le sud coréen avait, en effet, déjà commercialisé des montres téléphones en 2009 baptisées S9110.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Samsung planche, lui aussi, sur une montre connectée
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link