BusinessLes dernières actualités de la techTech

Samsung planche, lui aussi, sur une montre connectée

Dans une interview accordée à Bloomberg, la vice-présidente de la division mobile de Samsung, Lee Young Hee, a confirmé aujourd’hui que le groupe travaillait bien sur un projet de montre connectée, et ce depuis longtemps.

samsung

Elle a ainsi déclaré : « Nous préparons actuellement des produits pour le futur, et la montre en fait définitivement partie »

Toutefois, outre cette confirmation, Lee Young Hee n’a pas souhaité divulguer davantage d’information concernant les fonctionnalités, le prix et la date de commercialisation de cette montre intelligente.

Cette annonce intervient alors que les rumeurs concernant une Apple Watch ne cessent d’enfler. En effet, en février dernier, le New York Times croyait savoir que la marque à la pomme avait mis sur les rails la construction d’un prototype de l’Apple Watch : une montre-bracelet à verre incurvé qui épouserait la forme du poignet.

Désormais, la question est donc de savoir qui sera le premier des deux géants à se lancer sur ce nouveau marché. Un article de Techcrunch, souligne ici l’historique de Samsung en la matière. Le sud coréen avait, en effet, déjà commercialisé des montres téléphones en 2009 baptisées S9110.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page