ActualitéBusinessTech

Samsung planche, lui aussi, sur une montre connectée

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Dans une interview accordée à Bloomberg, la vice-présidente de la division mobile de Samsung, Lee Young Hee, a confirmé aujourd’hui que le groupe travaillait bien sur un projet de montre connectée, et ce depuis longtemps.

samsung

Elle a ainsi déclaré : « Nous préparons actuellement des produits pour le futur, et la montre en fait définitivement partie »

Toutefois, outre cette confirmation, Lee Young Hee n’a pas souhaité divulguer davantage d’information concernant les fonctionnalités, le prix et la date de commercialisation de cette montre intelligente.

Cette annonce intervient alors que les rumeurs concernant une Apple Watch ne cessent d’enfler. En effet, en février dernier, le New York Times croyait savoir que la marque à la pomme avait mis sur les rails la construction d’un prototype de l’Apple Watch : une montre-bracelet à verre incurvé qui épouserait la forme du poignet.

Désormais, la question est donc de savoir qui sera le premier des deux géants à se lancer sur ce nouveau marché. Un article de Techcrunch, souligne ici l’historique de Samsung en la matière. Le sud coréen avait, en effet, déjà commercialisé des montres téléphones en 2009 baptisées S9110.

Bouton retour en haut de la page
Samsung planche, lui aussi, sur une montre connectée
Luxe: la stratégie de Monnier Paris pour séduire la génération Z
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Pixmania, la nouvelle aventure entrepreneuriale de Steve et Jean-Emile Rosenblum
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media