ActualitéBusinessTech

[INSIDERS] Spotify traduit votre ADN en musique en partenariat avec Ancestry.com

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

#Collaboration: Spotify traduit votre ADN en musique en partenariat avec Ancestry.com

Si les alliances entre entreprises sont courantes, celle-ci a de quoi étonner. En effet, Ancestry.com et Spotify ont décidé de devenir partenaires en proposant un service conjoint. Après avoir envoyé un échantillon de votre ADN à Ancestry.com, Spotify sera en mesure de vous proposer une playlist en fonction des résultats, donc de vos origines. Et tout cela pour la modique somme de 99 dollars.

Crédit: Ancestry.com

«Comment pouvons-nous aider les gens à faire l’expérience de leur culture et pas seulement à en savoir plus? La musique semblait être un moyen évident de le faire», explique Vineet Mehra, executive vice president et chief marketing officer pour Ancestry dans une interview accordée à Quartz. Selon ce dernier, 10 000 personnes se seraient déjà laissées séduire dès le début de l’opération.

#Retour: Google va réautoriser des publicités liées aux cryptomonnaies

AFP -Google a annoncé mardi qu’il allait mettre fin à l’interdiction des publicités concernant les plateformes d’échanges de cryptomonnaies, décidée en mars. Ce changement de règle interviendra en octobre et concernera les Etats-Unis et le Japon, a annoncé le groupe dans son journal des modifications.

« Les annonceurs devront être certifiés auprès de Google, spécifiquement pour le pays dans lequel ils diffuseront leurs annonces« , a indiqué la compagnie, précisant que la demande de certification pourrait être effectuée à partir de l’entrée en vigueur des nouvelles règles.

L’annonce ne concerne que les plateformes d’échanges régulées, mais pas les publicités relatives à des levées de fonds en cryptomonnaies (ICO) qui resteront interdites. Google revient ainsi en partie sur une interdiction annoncée mi-mars et en vigueur depuis juin, qui avait été également décidée par les réseaux Facebook et Twitter. En mettant à jour ses règles, Google marche sur les traces de Facebook, le réseau social de Mark Zuckerberg ayant annoncé fin juin le rétablissement de l’autorisation des publicités relatives aux échanges de cryptomonnaies. Les monnaies virtuelles, dont la première et plus célèbre est le bitcoin, ont beaucoup fait parler d’elles en 2017 alors que leurs valeurs ont explosé. Le cours du bitcoin était ainsi passé d’environ 1000 dollars à plus de 19500 dollars en douze mois, ava

 #ToListen: Bonjour PPC, le podcast live et conversationnel

Coup de coeur de la rédaction pour le nouveau rendez-vous de Pierre-Philippe Cormeraie, aka PPC, Chief Digital Evangelist du groupe BPCE et blogueur / YouTuber. PPC se lance dans la jungle des podcasts, avec un format original, puisqu’il est à la fois live et conversationnel.

Le principe ? Une diffusion audio en direct sur Twitter et Périscope. Le contenu du jour est proposé la veille par les auditeurs et co-construit, commenté, enrichi, questionné, débattu, chaque jour par eux durant le live. Rendez-vous donc chaque matin de la semaine, à 7h35, sur le Twitter de PPC !

Bouton retour en haut de la page
[INSIDERS] Spotify traduit votre ADN en musique en partenariat avec Ancestry.com
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media