ActualitéBusiness

[Instantané UEMedef11] Guillaume Sarkozy, DG de Malakoff-Médéric

Frenchweb est au coeur de l’Université d’été du Medef cette année, et sillonne les allées du campus HEC, à la rencontre des patrons français. Quelle est la stratégie digitale de leurs entreprises pour l’année à venir? Quelle est la vision des chefs d’entreprise, et représentants de fédérations professionnelles sur le monde numérique? Frenchweb leur a posé la question.

Pour commencer, Guillaume Sarkozy, Directeur Général de Malakoff-Médéric, le groupe de protection sociale.

Bouton retour en haut de la page
[Instantané UEMedef11] Guillaume Sarkozy, DG de Malakoff-Médéric
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis
Comment 800 Tech contribuent à l’innovation de Cdiscount
La stratégie de Teads pour s’imposer sur le marché très compétitif de la pub digitale
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs.
[Série B] Pretto lève 30 millions d’euros pour déployer sa plateforme en B2B
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?