ActualitéArts et CultureBusinessInvestissementsLes levées de fondsStartupTech

Gosis lève 500 000 euros pour prendre son envol dans le cloud

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Gosis, opérateur dans le cloud computing, vient de finaliser une première levée de fonds de 500 000 €, auprès d’un fonds d’investissements Parisien et d’investisseurs privés. Ce tour de table intervient quelques mois après un premier financement de 300 000 €, accordé par OSEO et l’Europe.

Le nouvel apport en capital a pour objectif de soutenir la stratégie de commercialisation de son offre « Atoll cloud » et de développer de nouveaux partenariats stratégiques avec des acteurs complémentaires: intégrateurs, SSII (société de services en ingénierie informatique), distributeurs, opérateurs réseau en France et en Europe. La levée permettra en outre à Gosis d’étoffer son équipe et d’initier sa stratégie de développement à l’international, notamment auprès des entreprises du Middle Market.

Gosis a été fondé en mars 2010 par Christophe Lefèvre et Olivier Lefebvre.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media