ActualitéData Room

Internet Marketing 2010, Julia Jouffroy, Guillaume Ber, et Martin Tissier nous font le pitch

Dernier né de la collection des petits livres rouges du Marketing Interactif, Internet Marketing 2010 est le livre indispensable. Nouvelles pratiques, meilleurs usages ce sont plus de 400 pages de conseils et techniques pour optimiser sa présence sur Internet, édité par l’EBG.

Référencement, liens sponsorisés, e-publicité, réseaux sociaux & micro blogging, mobilité, création et tracking de sites, évolutions globales du Web, études chiffrées, conseils juridiques, sont donc au programme, le tout illustré par près de 60 campagnes, analysées, avec résultats à l’appui.

Julia Jouffray, Guillaume Ber, et Martin Tissier qui ont piloté la réalisation de cette 6ème édition nous font le pitch de ce best seller (10 000 ex):

Pour le commander, rendez vous sur http://www.ebg.net/internet-marketing-2010 pensez à indiquer le code Frenchweb dans la zone commentaire, un petit cadeau vous attend ;-).

Tags

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

2 thoughts on “Internet Marketing 2010, Julia Jouffroy, Guillaume Ber, et Martin Tissier nous font le pitch”

  1. Bonjour,
    Désolé de déterrer le post, mais c'était pour signaler qu'un concours était organisé pour gagner Internet Marketing 2010 (gratuitement bien sûr) et une vente flash à -50% aura lieu le 6 Juin sur le site du livre
    Tous les détails:http://vie-etudiante.marketing-etudiant.fr/gagnez

    En tout cas, je confirme, le livre est tout simplement excellent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This