ActualitéData Room

Internet Marketing 2010, Julia Jouffroy, Guillaume Ber, et Martin Tissier nous font le pitch

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Dernier né de la collection des petits livres rouges du Marketing Interactif, Internet Marketing 2010 est le livre indispensable. Nouvelles pratiques, meilleurs usages ce sont plus de 400 pages de conseils et techniques pour optimiser sa présence sur Internet, édité par l’EBG.

Référencement, liens sponsorisés, e-publicité, réseaux sociaux & micro blogging, mobilité, création et tracking de sites, évolutions globales du Web, études chiffrées, conseils juridiques, sont donc au programme, le tout illustré par près de 60 campagnes, analysées, avec résultats à l’appui.

Julia Jouffray, Guillaume Ber, et Martin Tissier qui ont piloté la réalisation de cette 6ème édition nous font le pitch de ce best seller (10 000 ex):

Pour le commander, rendez vous sur http://www.ebg.net/internet-marketing-2010 pensez à indiquer le code Frenchweb dans la zone commentaire, un petit cadeau vous attend ;-).

Suivez moi

2 commentaires

  1. Bonjour,
    Désolé de déterrer le post, mais c'était pour signaler qu'un concours était organisé pour gagner Internet Marketing 2010 (gratuitement bien sûr) et une vente flash à -50% aura lieu le 6 Juin sur le site du livre
    Tous les détails:http://vie-etudiante.marketing-etudiant.fr/gagnez

    En tout cas, je confirme, le livre est tout simplement excellent !

Bouton retour en haut de la page
Internet Marketing 2010, Julia Jouffroy, Guillaume Ber, et Martin Tissier nous font le pitch
ETX Studio rachète Majelan, la plateforme de podcasts de Mathieu Gallet
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
[Livre Blanc] Efficacité commerciale B2B : il est temps de passer au sales enablement
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media