Actualité

Sony Music, Universal Music, EMI et Warner Music au capital de Deezer

A l’instar de Spotify qui a accueilli dans son capital différentes majors, Deezer aurait également emis des bons de souscriptions en actions au bénéfice de Sony Music, Universal Music, EMI et Warner Music. Selon Emmanuel Paquette, il s’agirait d’un très faible pourcentage pour Deezer quand on parle de 17 à 20% pour Spotify.

Voilà un nouveau levier de négociation avec les sites de streaming dont le développement commercial se développe peu à peu, mais insuffisament aux yeux des majors, et qui peut être un bon facteur de réassurance.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page