Actualité

iPhone X: du rififi entre Roméo et Juliette

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Apple rencontrerait des retards de production sur son nouvel iPhone X, selon des sources concordantes, reprises par plusieurs médias américains.

Tensions sur la chaîne de production

Selon le Wall Street Journal, deux composants du module de capteurs et caméras True Depth – surnommés Romeo et Juliette par les ingénieurs d’Apple parce qu’ils fonctionnent de pair – seraient en cause. True Depth est notamment utilisé pour Face ID, la fonctionnalité de déblocage par reconnaissance faciale du nouveau flagship d’Apple. Les fabricants de ces composants, LG Innotek et Sharp, n’arriveraient pas à suivre le niveau de production requis, accumulant du retard sur Romeo, ce qui déstabiliserait Juliette d’abord, et donc l’ensemble de la chaîne de production.

Crédit photo : Apple

L’ouverture des précommandes de l’iPhone X est prévue le 27 octobre, pour des livraisons à partir du 3 novembre, dans plus de 55 pays. Apple n’a pas souhaité commenter ces informations.

Bouton retour en haut de la page
iPhone X: du rififi entre Roméo et Juliette
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media