ActualitéBusinessData RoomRetail & eCommerceTech

Isai et Accel Partners investissent 1.6 million d’euros dans Shopmium

Lancé en sptembre dernier, Shopmium est un service 100% mobile ( iPhone, Android) qui permet aux marques d’entrer en relation avec les consommateurs via leur smartphone.

Les mobinautes ayant téléchargé l’application reçoivent des promotions et la possibilité de géolocaliser les magasins les plus proches où ils peuvent en profiter. Dès l’achat effectué, ils flashent le code-barres du produit et photographient le ticket de caisse pour une remboursement quasi instantané.

Cette levée de fonds de 1.6 M€ va permettre à la start-up lauréate de l’initiative Neuilly Nouveaux Médias et du Trophée Internet Mobile de dynamiser son développement commercial en ouvrant de nouveaux secteurs comme la cosmétique, le bio, le prêt-à-porter, le culturel…

Pour le fonds des entrepreneurs Internet, Isai, c’est le 7eme investissement après Covoiturage.fr, Instant Luxe, Commerce Guys, Evaneos, Bottica.com et Sticky Ads TV, à raison d’un par trimestre depuis sa création. Cette opération marque une première : l’association avec le fonds international Accel Partners ( Facebook, Brigntcove, Dropbox, RockMelt, Birchbox…).

Entretien avec Jean-David Chamboredon, CEO d’Isai.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Isai et Accel Partners investissent 1.6 million d’euros dans Shopmium
Alors que le Royaume-Uni se déconfine, Deliveroo anticipe une décélération de sa croissance
Facebook: l’UE enquête sur la fuite des données de plus de 530 millions d’utilisateurs
Instagram
Like ou pas like? Instagram cherche à faire baisser la pression sociale
[DECODE Quantum] A la rencontre de Xavier Waintal, Directeur de Recherche au CEA
Smart City : voyage au cœur des «Learning Cities»
Le futur « espace santé » numérique bientôt testé avant d’être généralisé en France