ActualitéBusinessData RoomRetail & eCommerceTech

Isai et Accel Partners investissent 1.6 million d’euros dans Shopmium

Lancé en sptembre dernier, Shopmium est un service 100% mobile ( iPhone, Android) qui permet aux marques d’entrer en relation avec les consommateurs via leur smartphone.

Les mobinautes ayant téléchargé l’application reçoivent des promotions et la possibilité de géolocaliser les magasins les plus proches où ils peuvent en profiter. Dès l’achat effectué, ils flashent le code-barres du produit et photographient le ticket de caisse pour une remboursement quasi instantané.

Cette levée de fonds de 1.6 M€ va permettre à la start-up lauréate de l’initiative Neuilly Nouveaux Médias et du Trophée Internet Mobile de dynamiser son développement commercial en ouvrant de nouveaux secteurs comme la cosmétique, le bio, le prêt-à-porter, le culturel…

Pour le fonds des entrepreneurs Internet, Isai, c’est le 7eme investissement après Covoiturage.fr, Instant Luxe, Commerce Guys, Evaneos, Bottica.com et Sticky Ads TV, à raison d’un par trimestre depuis sa création. Cette opération marque une première : l’association avec le fonds international Accel Partners ( Facebook, Brigntcove, Dropbox, RockMelt, Birchbox…).

Entretien avec Jean-David Chamboredon, CEO d’Isai.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Isai et Accel Partners investissent 1.6 million d’euros dans Shopmium
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Deliveroo envisage de quitter l’Espagne, où les livreurs devront bientôt être salariés
Google
GAFAM: des résultats trimestriels à nouveau mirobolants malgré quelques nuages
Xavier Niel lance une OPA simplifiée sur les actions d’Iliad, retirant le groupe de la Bourse