Data Room

Ividence lève 3M d’euros auprès d’A Plus Finance

Ividence, l’entreprise fondée en 2008 par Eric Prigent et Eric Didier, annonce une levée de fonds de 3 millions d’euros auprès d’A Plus Finance.

Spécialisée dans l’email marketing d’acquisition, Ividence a développé une plateforme qui permet d’interconnecter les offres de bases e-mail avec les demandes de campagnes de recrutement des annonceurs.

Sa technologie (développée sur des algorithmes maison) permet de sélectionner pour chaque campagne, de façon automatisée, les destinataires qui auront le plus d’affinité avec l’annonceur en fonction de données comportementales. Cette optimisation permet ainsi de réduire par 2 ou 3 fois le volume de mails envoyés.

L’objectif de ce second tour de table, est de consolider la présence de l’entreprise en France et d’accélérer son développement à l’international. Pour atteindre ces objectifs, il est notamment prévu le recrutement d’une vingtaine de personnes en 2011.

Ividence monétise pour ses clients Editeurs plus de 10 millions d’adresses email en France et aux Etats Unis, gère plus de 3000 campagnes par mois et génère des milliers de leads pour ses annonceurs (Cdiscount, Voyageprive, Groupon, Citroen, Idmacif, PCH, Match, Dish Network, …).

L’entreprise a été élue cinquième meilleure startup mondiale – et première française – à l’issue de la compétition Innovate 2010 qui a évalué plus de 1000 startups internationales.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Ividence lève 3M d’euros auprès d’A Plus Finance
[Livre Blanc] Oui.sncf, mabanque.bnpparibas… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?
[Livre Blanc] Dématérialisation RH et organisations multi-sites : quelles synergies ?

[Livre Blanc] Le guide du Manager pour gagner en résilience en période de crise
[Livre Blanc] Etudes en ligne automatisées pour transformer vos data en business
[Livre Blanc] Comment réussir son cahier des charges pour la refonte de sa plateforme web ?