Data Room

Ividence lève 3M d’euros auprès d’A Plus Finance

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Ividence, l’entreprise fondée en 2008 par Eric Prigent et Eric Didier, annonce une levée de fonds de 3 millions d’euros auprès d’A Plus Finance.

Spécialisée dans l’email marketing d’acquisition, Ividence a développé une plateforme qui permet d’interconnecter les offres de bases e-mail avec les demandes de campagnes de recrutement des annonceurs.

Sa technologie (développée sur des algorithmes maison) permet de sélectionner pour chaque campagne, de façon automatisée, les destinataires qui auront le plus d’affinité avec l’annonceur en fonction de données comportementales. Cette optimisation permet ainsi de réduire par 2 ou 3 fois le volume de mails envoyés.

L’objectif de ce second tour de table, est de consolider la présence de l’entreprise en France et d’accélérer son développement à l’international. Pour atteindre ces objectifs, il est notamment prévu le recrutement d’une vingtaine de personnes en 2011.

Ividence monétise pour ses clients Editeurs plus de 10 millions d’adresses email en France et aux Etats Unis, gère plus de 3000 campagnes par mois et génère des milliers de leads pour ses annonceurs (Cdiscount, Voyageprive, Groupon, Citroen, Idmacif, PCH, Match, Dish Network, …).

L’entreprise a été élue cinquième meilleure startup mondiale – et première française – à l’issue de la compétition Innovate 2010 qui a évalué plus de 1000 startups internationales.

Bouton retour en haut de la page
Ividence lève 3M d’euros auprès d’A Plus Finance
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Livre Blanc] La montée du consumérisme responsable : les enjeux pour les retailers
[Étude] L’indispensable expérience client hybride
Le Top 2022 des ESN qui recrutent dans le numérique
Le Top 2022 des entreprises qui recrutent dans le numérique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media