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Jacques-Antoine Granjon, vente-privee.com

Membre du jury du concours d’applications Windows Phone 7 hier, Jacques-Antoine Granjon, fondateur de vente-privee.com a démontré qu’on peut être le patron d’une des plus grandes réussites du web français de ces dernières années et assumer sa personnalité.

Les chiffres de Vente Privée donnent le vertige:

– Plus d’un milliard de pages vues / mois

– Un CA de près de 850 M€ en 2010

– Plus de 1300 collaborateurs

A l’approche de son dixième anniversaire, vente-privee.com veut renouer avec l’agilité de ses débuts de start-up et développe de plus en plus les ventes de services: abonnements Meetic, Canal+…

Entretien avec Jacques-Antoine Granjon, PDG de vente-privee.com

La rédaction

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6 commentaires

  1. Et il parle d’agilité des développements…

    Cet « endorsement » de la démarche Agile par un CEO (d’une boite de cette taille, de cette visibilité, et de profil non technique) est absolument incroyable ! A ma connaissance, c’est la première mondiale.

    Je la rapporte à la vision de Ken Schwabber (gourou des méthodes agiles) : « l’agilité aura sur le monde du software l’effet que le Lean Management a eu sur la voiture : ceux qui ne l’adopte pas mourront »

  2. je tiens à féliciter JA Granjon et le faire si possible personnellement… il y a longtemps j’ai eu l’occasion de travailler avec lui dans une aventure qui n’a pas pu se réaliser comme il le voulait mais j’ai gardé un bon souvenir de nos relations à ce moment là; puis la vie fait aller ailleurs… j’aimerais avoir de ses nouvelles amicalement Antoine Henry

Jacques-Antoine Granjon, vente-privee.com
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