Data Room

Jacques-Antoine Granjon, vente-privee.com

Membre du jury du concours d’applications Windows Phone 7 hier, Jacques-Antoine Granjon, fondateur de vente-privee.com a démontré qu’on peut être le patron d’une des plus grandes réussites du web français de ces dernières années et assumer sa personnalité.

Les chiffres de Vente Privée donnent le vertige:

– Plus d’un milliard de pages vues / mois

– Un CA de près de 850 M€ en 2010

– Plus de 1300 collaborateurs

A l’approche de son dixième anniversaire, vente-privee.com veut renouer avec l’agilité de ses débuts de start-up et développe de plus en plus les ventes de services: abonnements Meetic, Canal+…

Entretien avec Jacques-Antoine Granjon, PDG de vente-privee.com

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

6 thoughts on “Jacques-Antoine Granjon, vente-privee.com”

  1. Et il parle d’agilité des développements…

    Cet « endorsement » de la démarche Agile par un CEO (d’une boite de cette taille, de cette visibilité, et de profil non technique) est absolument incroyable ! A ma connaissance, c’est la première mondiale.

    Je la rapporte à la vision de Ken Schwabber (gourou des méthodes agiles) : « l’agilité aura sur le monde du software l’effet que le Lean Management a eu sur la voiture : ceux qui ne l’adopte pas mourront »

  2. je tiens à féliciter JA Granjon et le faire si possible personnellement… il y a longtemps j’ai eu l’occasion de travailler avec lui dans une aventure qui n’a pas pu se réaliser comme il le voulait mais j’ai gardé un bon souvenir de nos relations à ce moment là; puis la vie fait aller ailleurs… j’aimerais avoir de ses nouvelles amicalement Antoine Henry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This