Les dernières informations à propos de Jérémie Herscovic
- 
	
			MARKETING IRL  Loyalty sans réduction : l’avenir du programme fidélité ?Les marques n’ont jamais autant parlé de fidélité. Pourtant, les programmes de loyauté classiques s’essoufflent. Points, remises, anniversaires : tout… Lire la suite
- 
	
			DEFENSE TECH  L’illusion de l’homme dans la boucle : ce que l’IA change vraiment dans la décision militaireDans les doctrines modernes, la présence de l’homme dans la boucle décisionnelle est censée garantir le contrôle éthique et stratégique… Lire la suite
- 
	
			UX UNDERLOCK  10 erreurs qui plombent la réponse aux cyberattaquesLes cyberattaques ne préviennent pas. En revanche, leur impact dépend en grande partie de la manière dont les organisations y… Lire la suite
- 
	
			WE LOVE ENTREPRENEURS  MVP : le V est le seul mot qui compteDans l’univers des startups, le terme MVP (Minimum Viable Product) est partout. Il est censé représenter le point de départ… Lire la suite
- 
	
			EXPERIENCES  Le retour du marchand : pourquoi le commerce de proximité est l’avenir du retailAlors que le commerce en ligne continue sa progression et que les enseignes multiplient les investissements dans la technologie, un… Lire la suite
