ActualitéEuropeLes levées de fondsStart Me UpTechToulouse

JFrog lève 50 millions de dollars pour conquérir les développeurs

Jfrog, une entreprise israélienne qui développe des solutions pour le développement de logiciels, vient de lever 50 millions de dollars (environ 45,7 millions d'euros) auprès de Scale Venture Partners, Sapphire Ventures, Battery Ventures, Vintage Investment Partners et Qumra Capital. D'autres investisseurs, déjà présents au capital, ont également participé à ce tour de table. La société dispose d'une filiale en France, à Toulouse.

Fondée en 2008, JFrog est un éditeur d'outils open-source pour le développement de logiciels. Ceux-ci s'adressent aux développeurs et aux équipes DevOps. «JFrog automatise bon nombre de processus qui étaient autrefois pénibles, générateurs de bugs dans le code en production, et pas sécurisé», détaille Andy Vitus, partner chez Scale Venture Partners. La finalité étant de gagner du temps dans la livraison des logiciels.

Une filiale à Toulouse

«Le monde du logiciel en a assez des diktats sectoriels et recherche une solution universelle et puissante pour gérer les packages logiciels pour toutes les technologies. Les équipes de développement et DevOps méritent mieux – ils veulent une solution multi-packages, hautement disponible et sécurisée. JFrog Artifactory et JFrog Bintray ne sont pas juste des registres Docker, ou des dépôts npm ou Maven : ce sont les outils déjà utilisés par les plus grandes entreprises pour stocker, gouverner et distribuer leurs logiciels», déclare Shlomi Ben Haim, cofondateur et CEO de JFrog.

L'entreprise revendique aujourd'hui plus de 50 000 installations open-source et 1 500 clients, parmi lesquels Amazon, Google, Netflix, Barclays, ou encore Capgemini et PSA. Avec ce nouvel investissement, JFrog, qui compte une centaine d'employés dans le monde, entend poursuivre son développement technologique.

[tabs]

[tab title= »JFrog: les données clés »]

PDG : Shlomi Ben Haim

Création : 2008

Siège social : Netanya (Israël)

Activité : éditeurs de logiciels pour 

Financement : 50 millions de dollars levés en janvier 2016

[/tab]

[/tabs]

Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et videos libres de droits
Tags

Olivier Harmant

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “JFrog lève 50 millions de dollars pour conquérir les développeurs”

  1. offre de prêt en 24 heures. Courriel E-mail: finance@pret-finance-credit.fr

    Site web : http://www.pret-credit-financement.fr/

    TÉLÉPHONE: 033676549883

    Obtenez votre prêt à un taux de 3%. entre 2.000 € et 5.000.000 €. rapide et sécurisé avec l’institue financière FINANCE CRÉDIT. contactez par mail pour tous vos besoin:

    Courriel E-mail: finance@pret-finance-credit.fr

    Courriel E-mail: finance@pret-finance-credit.fr

    Site web http://www.pret-credit-financement.fr/

    NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: 0033676549883

    Veuillez prendre contacte et vous aurez gain de cause à coût sure.

    Ils ont 11 ans d’expérience dans ce domaine et des millions de personnes satisfaites!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This