Data RoomMedia

Julien Jacob: les nouveaux médias, quelle audience, quelle monétisation?

Suite de notre série d’entretiens autour des modèles des nouveaux médias.

Après Pierre Haski / Rue89, Alexandre Malsch / Melty et Edwy Plenel / Mediapart, l’avis de Julien Jacob, créateur de Media2, Vice Président du Geste, ex Pdt OPA Europe, et VP CNET Networks France.

Il a très récemment conseillé Le Point, L’Express ainsi que le groupe Le Monde sur le modèle du Post.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Julien Jacob: les nouveaux médias, quelle audience, quelle monétisation?
[Livre Blanc] Priorités et perspectives pour 2025 en matière de gestion des compétences
Pourquoi Facebook mise sur l’Europe pour construire le métaverse?
Pourquoi Microsoft va-t-il fermer LinkedIn en Chine?
[Livre Blanc] Le guide ultime pour augmenter son panier moyen
Twitch (Amazon) victime d’un piratage d’ampleur
Twitter cède la régie publicitaire MoPub pour 1 milliard de dollars afin de se recentrer sur sa plateforme