ActualitéMarketing & Communication

La chronique de San Francisco par Frédéric Tardy #4

Frédéric Tardy, CEO de l’Atelier BNP Paribas à San Francisco, est le nouveau correspondant de FrenchWeb dans la Silicon Valley. Quatrième épisode depuis les locaux de FrenchWeb. Au sommaire :

  • Les stratégies web et sociales des deux candidats à la Présidentielle américaine.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
La chronique de San Francisco par Frédéric Tardy #4
HR Tech: Deel lève 425 millions de dollars supplémentaires pour faciliter les recrutements à l’étranger
Digital Marketing en 2021: le temps de l’action et du sens pour convaincre des clients potentiels
N26
La néobanque allemande N26 lève 777 millions d’euros pour une valorisation à 7,76 milliards d’euros
Télémédecine: après la crise, l’e-santé enfin prête à décoller?
Recrutement: le Français CleverConnect lève 30 millions d’euros pour s’étendre en Europe
Pourquoi Facebook mise sur l’Europe pour construire le métaverse?