Agenda

Conférence exceptionnelle : La data au service du RTB : best practices et perspectives de ROI pour les annonceurs

Quand ?
le 30 Octobre 2013
Accueil des invités : 11h30 / 12h
Conférence : 12h – 13h
Cocktail : 13h – 13h45

Où ?

InterContinental Paris
64 avenue Marceau, 75008 Paris, France

« La data au service du RTB : best practices et perspectives de ROI pour les annonceurs »

Le 30 Octobre FrenchWeb, Eulerian Technologies et ZeBestOf vous invitent à la conférence : « LA DATA AU SERVICE DU RTB : best practices et perspectives de ROI pour les annonceurs ».

L’accumulation de datas et de partenaires rend l’analyse des performances des campagnes e-marketing de plus en plus difficile pour les directions marketing, qui cherchent aujourd’hui à comprendre les leviers prioritaires pouratteindre leurs cibles, chercher de nouveaux clients, créer du trafic qualifié, retargeter, convertir et même fidéliser.

La conférence vous aide à comprendre comment utiliser la data collectée et le RTB dans un cadre d’attribution plus cohérent :

  • Augmenter son ROI via une utilisation juste de la data
  • Avoir une nouvelle vue de l’attribution de chaque éditeur afin de ne plus uniquement rémunérer/valoriser la dernière impression ou le dernier clic
  • Collecter la donnée pour l’exploiter via des bannières dynamiques en prospection, comme en retargeting ou CRM retargeting
  • Réévaluer sa stratégie de retargeting vis à vis de sa stratégie d’acquisition de nouveaux clients.
  • Rationnaliser ses partenaires pour avoir une meilleure lecture de leurs résultats
  • Rassembler les services acquisition et fidélisation ON/OFFLINE autour d’un seul objectif: tirer profit de la data existante et à venir

Cible :

  • Agences/Annonceurs
  • Directeur marketing
  • Directeur ecommerce
  • Responsable acquisition

Durée de la conférence : 75 mn

 

 

Conférence  COMPLÈTE.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page