03 - MarsAgenda

La Freelance Fair 2018

Les 26 et 27 mars

En 2017, nous étions 500 à nous retrouver dans l’enceinte propice de la Bellevilloise pour une première Freelance Fair historique. 80 intervenantstriés sur le volet, 50 volontaires au taquet, un crew survolté, des freelances, des aspirants freelances et des organisations ; le tout arrosé des premiers rayons printaniers… C’était beau, c’était bon, c’était bien !

En 2018, la Freelance Fair revient encore plus fort: cette année, la Freelance Fair s’exporte dans toute la France pour une semaine d’évènements organisés par des acteurs du monde des freelances qui se conclura les 26 et 27 mars pour le grand rassemblement de cloture à la Bellevilloise.

Des conférences palpitantes, des tables rondes renversantes, des débats enflammés, des témoignages en version originale, des ateliers pratiques mais aussi une Job Fair pour que puissent se rencontrer l’offre et la demande d’expertises freelances ; des rencontres, de la musique et toujours le plaisir d’être ensemble.

Exigence, qualité et singularité seront les maître-mots de l’événement. Un événement qui donnera des clefs et des éléments pratiques aux participants qui peinent bien souvent à accéder à l’information dont ils ont besoin et qui, pour beaucoup, naviguent en zone grise. Mais aussi une occasion unique de prendre du recul sur une véritable révolution de notre rapport au travail et, nous l’espérons, de faire émerger une vraie conscience collective parmi ces travailleurs indépendants aujourd’hui dispersés.

Pour en savoir plus.

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Adsvark Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This