Agenda

La Locomotive Digitale, le rendez-vous semestriel de l’innovation et du développement digital

La Locomotive Digitale s’apprête à marquer son deuxième arrêt à Paris ! Ce Rendez-vous semestriel est l’occasion pour présenter les dernières innovations du métier de l’emailing et du développement digital.

Après la réussite de la première édition, ayant eu lieu en décembre dernier, Edatis et son partenaire, le Syndicat National de la Communication Direct (SNCD), renouvellent l’expérience sous le signe de l’innovation.

Cette année, la locomotive digitale portera sur la thématique « étendre la Portée Emailing :des pratiques innovantes pour créer la synergie omnicanal »

Le nombre de contacts intéressés compte pour la réussite du dispositif emailing. Les marketeurs ont la possibilité, grâce à de nouvelles approches et techniques, de créer une synergie entre les différents canaux accessibles par leurs cibles.

Cette synergie leur permet de viraliser le contenu et étendre ainsi la portée de l’emailing. Les conducteurs de La Locomotive Digitale vont mettre l’accent sur les pratiques innovantes en termes d’acquisition, d’utilisation des réseaux sociaux et d’exploitation de la data, afin de rendre vos emailings plus performants dans un contexte omnicanal.

Quand ?
Le 12 Juin 2014 à 8 H 00

Où?

Espace Vocation République
22 rue René Boulanger
75010 Paris

Site OfficielInscription

Gwenn Maëlle Savin

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
La Locomotive Digitale, le rendez-vous semestriel de l’innovation et du développement digital
[Webinar] Comment attirer et recruter les profils digitaux ?
[Webinar] PME : L’art de concevoir votre business plan marketplace sans crise de nerfs
[Evénement Virtuel] Les Nouveaux enjeux de la Digital Workplace & du Travail Hybride
DECODE RETAIL avec Odile Roujol, Kaeya Majmundar, Quentin Lebeau, Allon Caidar et Richard Menneveux
[Évènement virtuel] CX Circle 2020 : dessiner entre experts l’Expérience Digitale de demain
[Évènement] L’entreprise de demain : prévoir l’imprévisible