A la uneActualité

La Parisien, La Tribune et les médias traditionnels… comment réussir sa mue digitale ?

Le paysage média n’en finit pas de bouger ces dernières semaines : rachat du quotidien Le Parisien par le groupe LVMH (Les Echos), arrêt de la distribution papier du gratuit Metronews, fin des aides postales pour la presse télé et people… Le secteur est en ébullition et l’État tente d’apporter ses solutions avec un nouveau rapport.

L’occasion de (re)poser la bonne question : Quelle transformation pour les médias traditionnels? Un débat qui s’est tenu avec Jean-Christophe Tortora (La Tribune), et, justement, Jean Hornain, directeur général du Parisien, à l’occasion des FrenchWeb Day Media.

Lire aussi : Presse: la diffusion papier chute, la progression du numérique ne satisfait personne

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La Parisien, La Tribune et les médias traditionnels… comment réussir sa mue digitale ?
Walmart achète des actifs de JoyRun pour compléter son service de livraison
En route vers une consolidation du marché des VTC
Dans sa course contre TikTok, Snapchat lance Spotlight pour séduire les jeunes utilisateurs
Radio France
Radioplayer France: les principales radios françaises lanceront une plateforme commune en 2021
snapchat
Snap poursuit ses ambitions dans les technologies vocales avec une nouvelle acquisition
États-Unis: le compte Twitter officiel du président sera transféré à Joe Biden le jour de l’investiture