A la uneActualité

La Parisien, La Tribune et les médias traditionnels… comment réussir sa mue digitale ?

Le paysage média n’en finit pas de bouger ces dernières semaines : rachat du quotidien Le Parisien par le groupe LVMH (Les Echos), arrêt de la distribution papier du gratuit Metronews, fin des aides postales pour la presse télé et people… Le secteur est en ébullition et l’État tente d’apporter ses solutions avec un nouveau rapport.

L’occasion de (re)poser la bonne question : Quelle transformation pour les médias traditionnels? Un débat qui s’est tenu avec Jean-Christophe Tortora (La Tribune), et, justement, Jean Hornain, directeur général du Parisien, à l’occasion des FrenchWeb Day Media.

Lire aussi : Presse: la diffusion papier chute, la progression du numérique ne satisfait personne

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La Parisien, La Tribune et les médias traditionnels… comment réussir sa mue digitale ?
GoStudent
Soutenue par DST Global, GoStudent devient la licorne EdTech la mieux valorisée d’Europe
Amazon, Apple, Alibaba… Quelles sont les marques les plus puissantes au monde?
Facebook lance un outil de chat audio en direct pour contrer Clubhouse
38 minutes avec Ronan Le Moal, fondateur d’Epopée Gestion
Les PME ont-elles vraiment réussi à accélérer leur transformation numérique pendant la crise?
Reconnaissance faciale
IA et données: le contrôleur européen veut interdire la surveillance de masse