A la uneActualité

La Parisien, La Tribune et les médias traditionnels… comment réussir sa mue digitale ?

Le paysage média n’en finit pas de bouger ces dernières semaines : rachat du quotidien Le Parisien par le groupe LVMH (Les Echos), arrêt de la distribution papier du gratuit Metronews, fin des aides postales pour la presse télé et people… Le secteur est en ébullition et l’État tente d’apporter ses solutions avec un nouveau rapport.

L’occasion de (re)poser la bonne question : Quelle transformation pour les médias traditionnels? Un débat qui s’est tenu avec Jean-Christophe Tortora (La Tribune), et, justement, Jean Hornain, directeur général du Parisien, à l’occasion des FrenchWeb Day Media.

Lire aussi : Presse: la diffusion papier chute, la progression du numérique ne satisfait personne

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page