A la uneLes dernières actualités de la tech

La Parisien, La Tribune et les médias traditionnels… comment réussir sa mue digitale ?

Le paysage média n’en finit pas de bouger ces dernières semaines : rachat du quotidien Le Parisien par le groupe LVMH (Les Echos), arrêt de la distribution papier du gratuit Metronews, fin des aides postales pour la presse télé et people… Le secteur est en ébullition et l’État tente d’apporter ses solutions avec un nouveau rapport.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

L’occasion de (re)poser la bonne question : Quelle transformation pour les médias traditionnels? Un débat qui s’est tenu avec Jean-Christophe Tortora (La Tribune), et, justement, Jean Hornain, directeur général du Parisien, à l’occasion des FrenchWeb Day Media.

Lire aussi : Presse: la diffusion papier chute, la progression du numérique ne satisfait personne

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page