ActualitéBusinessStartup

La plateforme sociale Bistri lève 2 millions d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Selon une information des Echos, le réseau social Bistri vient de boucler une levée de fonds de 2M€ auprès d’un fonds d’amorçage et de business angels français.

bistri

Cette plateforme sociale a pour ambition de faciliter les communications privées en permettant à ses utilisateurs de partager des fichiers et d’échanger via un service de vidéo chat, le tout dans un espace privé bien à eux.

Cette augmentation de capital doit permettre à la start-up de renforcer son équipe pour développer de nouveaux produits. Bistri prévoit, en effet, d’intégrer sa technologie dans les télévisions connectées et les box, en 2013.

4 commentaires

  1. Vu, encore vu et encore vu ! Il faut vraiment être audacieux pour mettre de l’argent dans un projet dans ce domaine… même si la technologie est bien !

  2. Le produit est super intéressant et ne vise pas que les français mais le monde entier, bientot l’app native sera finalisée en plus de l’app android.. j ai fait le design de l app native et je peux dire que c’est un boulot monstre qu a abattu une petite equipe comme ca !

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media