ActualitéBusinessStartup

La plateforme sociale Bistri lève 2 millions d’euros

Selon une information des Echos, le réseau social Bistri vient de boucler une levée de fonds de 2M€ auprès d’un fonds d’amorçage et de business angels français.

bistri

Cette plateforme sociale a pour ambition de faciliter les communications privées en permettant à ses utilisateurs de partager des fichiers et d’échanger via un service de vidéo chat, le tout dans un espace privé bien à eux.

Cette augmentation de capital doit permettre à la start-up de renforcer son équipe pour développer de nouveaux produits. Bistri prévoit, en effet, d’intégrer sa technologie dans les télévisions connectées et les box, en 2013.

4 commentaires

  1. Vu, encore vu et encore vu ! Il faut vraiment être audacieux pour mettre de l’argent dans un projet dans ce domaine… même si la technologie est bien !

  2. Le produit est super intéressant et ne vise pas que les français mais le monde entier, bientot l’app native sera finalisée en plus de l’app android.. j ai fait le design de l app native et je peux dire que c’est un boulot monstre qu a abattu une petite equipe comme ca !

Bouton retour en haut de la page
La plateforme sociale Bistri lève 2 millions d’euros
[Serie C] Wandercraft lève 45 millions de dollars pour accélérer son développement aux États-Unis
Alban Sayag, COO de YouSign
[Build Up] YouSign accélère son développement produit avec l’acquisition de Canyon
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
Comment Bandsintown a su renouveler son modèle face à la crise?
[Série A] Retail: Hardloop lève 3 millions d’euros pour s’imposer auprès des sportifs en Europe