Actualité

Les 8 lauréats des E-marketing Awards sont…

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La cérémonie des E-marketing Awards est venue clore, hier soir, la première journée du salon e-marketing 2013.

awards e marketing

24 finalistes avaient été sélectionnés dans 8 catégories différentes : stratégie digitale, innovation technologique e-marketing, stratégie de fidélisation, stratégie d’acquisition, stratégie communautaire, application mobile, vidéo et enfin innovation emailing. Voici les lauréats :

  • Meilleure stratégie communautaire et Grand Prix des E-Marketing Awards : Business Lab pour Cvous.com (groupe Casino)
  • Meilleure innovation e-mailing : 1000Mercis pour RueDuCommerce.com
  • Meilleure vidéo : Alloresto.fr pour l’opération PasCeSoir
  • Meilleure application mobile : Distribeo pour tvty
  • Meilleure stratégie d’acquisition : JWT Paris pour Crunch
  • Meilleure innovation technologique : Matiro pour la plateforme Taxi
  • Meilleure stratégie digitale : Marmiton pour sa digitalisation 360°

Le prix du public « création E-marketing » a été remis à l’agence Heaven pour sa campagne vidéo pour Samsung. Un E-Marketing Award Coup de Cœur du Jury a également été remis à Business Lab pour la stratégie de digitalisation menée pour Leroy Merlin. Aucun Award n’a été remis dans la catégorie meilleure stratégie de fidélisation, les dossiers présentés dans cette catégorie n’atteignant pas, selon le jury, le niveau d’excellence requis.

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Les 8 lauréats des E-marketing Awards sont…
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media