Actualité

Les 8 lauréats des E-marketing Awards sont…

La cérémonie des E-marketing Awards est venue clore, hier soir, la première journée du salon e-marketing 2013.

awards e marketing

24 finalistes avaient été sélectionnés dans 8 catégories différentes : stratégie digitale, innovation technologique e-marketing, stratégie de fidélisation, stratégie d’acquisition, stratégie communautaire, application mobile, vidéo et enfin innovation emailing. Voici les lauréats :

  • Meilleure stratégie communautaire et Grand Prix des E-Marketing Awards : Business Lab pour Cvous.com (groupe Casino)
  • Meilleure innovation e-mailing : 1000Mercis pour RueDuCommerce.com
  • Meilleure vidéo : Alloresto.fr pour l’opération PasCeSoir
  • Meilleure application mobile : Distribeo pour tvty
  • Meilleure stratégie d’acquisition : JWT Paris pour Crunch
  • Meilleure innovation technologique : Matiro pour la plateforme Taxi
  • Meilleure stratégie digitale : Marmiton pour sa digitalisation 360°

Le prix du public « création E-marketing » a été remis à l’agence Heaven pour sa campagne vidéo pour Samsung. Un E-Marketing Award Coup de Cœur du Jury a également été remis à Business Lab pour la stratégie de digitalisation menée pour Leroy Merlin. Aucun Award n’a été remis dans la catégorie meilleure stratégie de fidélisation, les dossiers présentés dans cette catégorie n’atteignant pas, selon le jury, le niveau d’excellence requis.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

2 commentaires

Les 8 lauréats des E-marketing Awards sont…
FoodTech: quand des anciens d’Uber deviennent des rivaux de Travis Kalanick
IA : Enlitic lève 25 millions de dollars pour détecter plus rapidement les cancers
Ximalaya, le spécialiste chinois des podcasts qui pourrait peser 3,5 milliards de dollars
Entre Netflix et Disney, la bataille du streaming se jouera en Asie dès 2020
La valorisation de DoorDash atteint 13 milliards de dollars après une extension de sa série G
MedTech: la startup ExactCure lève 1 million d’euros auprès de OneRagtime
Copy link