Actualité

Les 8 lauréats des E-marketing Awards sont…

La cérémonie des E-marketing Awards est venue clore, hier soir, la première journée du salon e-marketing 2013.

awards e marketing

24 finalistes avaient été sélectionnés dans 8 catégories différentes : stratégie digitale, innovation technologique e-marketing, stratégie de fidélisation, stratégie d’acquisition, stratégie communautaire, application mobile, vidéo et enfin innovation emailing. Voici les lauréats :

  • Meilleure stratégie communautaire et Grand Prix des E-Marketing Awards : Business Lab pour Cvous.com (groupe Casino)
  • Meilleure innovation e-mailing : 1000Mercis pour RueDuCommerce.com
  • Meilleure vidéo : Alloresto.fr pour l’opération PasCeSoir
  • Meilleure application mobile : Distribeo pour tvty
  • Meilleure stratégie d’acquisition : JWT Paris pour Crunch
  • Meilleure innovation technologique : Matiro pour la plateforme Taxi
  • Meilleure stratégie digitale : Marmiton pour sa digitalisation 360°

Le prix du public « création E-marketing » a été remis à l’agence Heaven pour sa campagne vidéo pour Samsung. Un E-Marketing Award Coup de Cœur du Jury a également été remis à Business Lab pour la stratégie de digitalisation menée pour Leroy Merlin. Aucun Award n’a été remis dans la catégorie meilleure stratégie de fidélisation, les dossiers présentés dans cette catégorie n’atteignant pas, selon le jury, le niveau d’excellence requis.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page