ActualitéMarketing & Communication

[La Riviera] L’éditeur français Mandala signe son 2ème titre de social gaming

Mandala Games, société de social gaming créée par Nadya Jahan, à l’époque âgée de 17 ans, vient tout juste de lancer un nouveau jeu Facebook baptisé « La Riviera ».

Diffusé sur Facebook, ou via MediaStay, la jeune pousse proposait pour l’heure un seul et unique titre de social gaming. Baptisé Divinitiz, le jeu aurait tout de même déjà attiré plus de 350 000 joueurs à travers le monde.

La Riviera est un jeu de casino qui s’inscrit dans la mouvance des derniers « casual games ». Le deuxième jeu développé par la société fait ainsi voyager ses joueurs d’univers en univers au travers de différentes salles à thèmes. Évoluant vers un jeu communautaire, les joueurs se défient entre amis et à l’échelle mondiale.

Exit l’aspect vénal, le jeu s’articule autour d’un système d’accomplissement. Les joueurs progressent ainsi en même temps que leurs amis. D’abord limités à une salle, c’est en remplissant leur jauge d’expérience qu’ils débloqueront de nouveaux mondes et qu’ils accèderont à de nouvelles fonctionnalités.

La société installée à Nantes emploie aujourd’hui 8 salariés.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Le jeu semble intéressant mais malheureusement, impossible d’y accéder. Frustré par cette déconvenue, je me suis rabattu sur une autre social game français, également lié à l’univers du jeu. Plus précisement, c’est un jeu liés aux sports et aux pronostics et ça s’appelle who’s the Bet : https://apps.facebook.com/whos-the-bet/
    Vraiment sympa et complet (c’est rare pour ces jeux). A découvrir !

Bouton retour en haut de la page
[La Riviera] L’éditeur français Mandala signe son 2ème titre de social gaming
TousAntiCovid : enfin l’heure du vrai démarrage pour l’application de contact tracing du gouvernement ?
Présidentielle américaine: la pression s’accentue sur Facebook et Twitter, convoqués par le Sénat
Facebook
Quelle place pour l’app de rencontre de Facebook en Europe
Comment Foncia accélère sa transformation numérique ?
Quand la présidentielle américaine se joue sur Twitch
Pourquoi LGO, la plateforme crypto de Frédéric Montagnon, fusionne avec Voyager