/ Brand ContentActualité MicrosoftActualité Microsoft for StartupsMicrosoft for Startups

La start up Daily d’Initiés collabore avec TF1 le Groupe pour améliorer l’analyse des audiences

[Contenu réalisé en partenariat avec Microsoft for Startups]

Microsoft for Startups offre une approche unique : celle de mettre en relation les start-ups bénéficiant du programme avec les clients et partenaires de Microsoft.

Microsoft travaille avec des accélérateurs partenaires pour fournir à leurs startups un soutien technologique et commercial. Pour la partie technologique, jusqu’à 120 000 dollars de crédit sur le cloud Azure, des licences Office 365, du crédit Bing Ads et Microsoft Translator. Cette offre est complétée par un accompagnement technique personnalisé, un accès direct à l’équipe Startup Microsoft France et un programme Go To Market reposant sur la puissance des réseaux Microsoft.

Pour plus d’informations : startups.microsoft.com !

Plus de détails avec Nadège Verdurmen‐Batisse, Head of Sales & Marketing, Daily d’initiés et Hugues Laigneau Directeur Produits digitaux, Marketing Digital & Data, TF1 le Groupe : 

 

Tags

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
La start up Daily d’Initiés collabore avec TF1 le Groupe pour améliorer l’analyse des audiences
Comment la mauvaise qualité du matériel audio impacte le business
Les périodes de crises sont un terreau d’innovation
Baromètre des KPIs de la Relation Client: quelles sont les attentes des consommateurs en 2020?
7 idées reçues sur le coaching professionnel
Comment Ingenico a permis à Swedish Fit de faire du paiement en ligne un levier de croissance
Comment adopter une stratégie de commerce omnicanal fluide tout en respectant son ADN?
Copy link