/ Brand ContentActualité MicrosoftActualité Microsoft for StartupsMicrosoft for Startups

La start up Daily d’Initiés collabore avec TF1 le Groupe pour améliorer l’analyse des audiences

[Contenu réalisé en partenariat avec Microsoft for Startups]

Microsoft for Startups offre une approche unique : celle de mettre en relation les start-ups bénéficiant du programme avec les clients et partenaires de Microsoft.

Microsoft travaille avec des accélérateurs partenaires pour fournir à leurs startups un soutien technologique et commercial. Pour la partie technologique, jusqu’à 120 000 dollars de crédit sur le cloud Azure, des licences Office 365, du crédit Bing Ads et Microsoft Translator. Cette offre est complétée par un accompagnement technique personnalisé, un accès direct à l’équipe Startup Microsoft France et un programme Go To Market reposant sur la puissance des réseaux Microsoft.

Pour plus d’informations : startups.microsoft.com !

Plus de détails avec Nadège Verdurmen‐Batisse, Head of Sales & Marketing, Daily d’initiés et Hugues Laigneau Directeur Produits digitaux, Marketing Digital & Data, TF1 le Groupe : 

 

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
La start up Daily d’Initiés collabore avec TF1 le Groupe pour améliorer l’analyse des audiences
«L’innovation marketing, c’est avant tout donner du sens à son produit»
« Par temps de crise comme de croissance, les aides publiques sont une arme de financement massif pour les entrepreneurs »
Comment InsideBoard aide les entreprises à se transformer avec succès
Product Asset Management : la clé pour accélérer le développement de nouveaux produits
«La hausse moyenne des salaires chez les cadres est de 10% à 15% par an sur les métiers du numérique»
HR Tech : pour une meilleure personnalisation du parcours candidat
Copy link