/ Brand ContentActualité MicrosoftActualité Microsoft for StartupsMicrosoft for Startups

La start up Daily d’Initiés collabore avec TF1 le Groupe pour améliorer l’analyse des audiences

[Contenu réalisé en partenariat avec Microsoft for Startups]

Microsoft for Startups offre une approche unique : celle de mettre en relation les start-ups bénéficiant du programme avec les clients et partenaires de Microsoft.

Microsoft travaille avec des accélérateurs partenaires pour fournir à leurs startups un soutien technologique et commercial. Pour la partie technologique, jusqu’à 120 000 dollars de crédit sur le cloud Azure, des licences Office 365, du crédit Bing Ads et Microsoft Translator. Cette offre est complétée par un accompagnement technique personnalisé, un accès direct à l’équipe Startup Microsoft France et un programme Go To Market reposant sur la puissance des réseaux Microsoft.

Pour plus d’informations : startups.microsoft.com !

Plus de détails avec Nadège Verdurmen‐Batisse, Head of Sales & Marketing, Daily d’initiés et Hugues Laigneau Directeur Produits digitaux, Marketing Digital & Data, TF1 le Groupe : 

 

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
La start up Daily d’Initiés collabore avec TF1 le Groupe pour améliorer l’analyse des audiences
De la création d’un outil interne à son lancement sur le marché: le cas de Wix Answers
[FW Radar] BrightLock, la solution d’Havr pour déverrouiller les portes grâce à votre smartphone
microDON, l’EEMI et leurs partenaires lancent la seconde édition du HACKADON
Comment Innso veut rendre la relation client plus agile
[FW Radar] Ubudu mise sur la géolocalisation pour faciliter le quotidien des usines et des hôpitaux
Comment LinkedIn Learning se positionne sur un marché du e-learning en forte croissance
Copy link