/ Brand ContentActualité MicrosoftActualité Microsoft for StartupsMicrosoft for Startups

La start up Daily d’Initiés collabore avec TF1 le Groupe pour améliorer l’analyse des audiences

[Contenu réalisé en partenariat avec Microsoft for Startups]

Microsoft for Startups offre une approche unique : celle de mettre en relation les start-ups bénéficiant du programme avec les clients et partenaires de Microsoft.

Microsoft travaille avec des accélérateurs partenaires pour fournir à leurs startups un soutien technologique et commercial. Pour la partie technologique, jusqu’à 120 000 dollars de crédit sur le cloud Azure, des licences Office 365, du crédit Bing Ads et Microsoft Translator. Cette offre est complétée par un accompagnement technique personnalisé, un accès direct à l’équipe Startup Microsoft France et un programme Go To Market reposant sur la puissance des réseaux Microsoft.

Pour plus d’informations : startups.microsoft.com !

Plus de détails avec Nadège Verdurmen‐Batisse, Head of Sales & Marketing, Daily d’initiés et Hugues Laigneau Directeur Produits digitaux, Marketing Digital & Data, TF1 le Groupe : 

 

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La start up Daily d’Initiés collabore avec TF1 le Groupe pour améliorer l’analyse des audiences
Le bureau poursuit sa transformation vers toujours plus de serviciel 
Comment créer un questionnaire en ligne efficace ?
Comment les entreprises peuvent-elles appliquer la recette qui a fait le succès des GAFA ?
Essity Ventures : accompagner des start-up pour construire le futur de l’hygiène et de la santé
Comment Capgemini met l’éthique au cœur de l’intelligence artificielle à travers ses métiers
Comment AppStud veut repenser le modèle de l’ESN