/ Brand ContentActualité MicrosoftActualité Microsoft for StartupsMicrosoft for Startups

La start up Daily d’Initiés collabore avec TF1 le Groupe pour améliorer l’analyse des audiences

[Contenu réalisé en partenariat avec Microsoft for Startups]

Microsoft for Startups offre une approche unique : celle de mettre en relation les start-ups bénéficiant du programme avec les clients et partenaires de Microsoft.

Microsoft travaille avec des accélérateurs partenaires pour fournir à leurs startups un soutien technologique et commercial. Pour la partie technologique, jusqu’à 120 000 dollars de crédit sur le cloud Azure, des licences Office 365, du crédit Bing Ads et Microsoft Translator. Cette offre est complétée par un accompagnement technique personnalisé, un accès direct à l’équipe Startup Microsoft France et un programme Go To Market reposant sur la puissance des réseaux Microsoft.

Pour plus d’informations : startups.microsoft.com !

Plus de détails avec Nadège Verdurmen‐Batisse, Head of Sales & Marketing, Daily d’initiés et Hugues Laigneau Directeur Produits digitaux, Marketing Digital & Data, TF1 le Groupe : 

 

Tags

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
La start up Daily d’Initiés collabore avec TF1 le Groupe pour améliorer l’analyse des audiences
Les enjeux des marketplaces, «un sujet relativement méconnu du public et des retailers» ?
La technologie au service des startups pour affronter la crise du coronavirus
Retail : l’expérience client, nouveau cheval de bataille des distributeurs ?
Webinars Expérience Client : ce que cette crise sanitaire nous a appris
Pourquoi les métiers du digital ne sont pas plus sollicités pendant la crise du coronavirus
«L’innovation marketing, c’est avant tout donner du sens à son produit»
Share via
Copy link