
Suivre les aventures de quatre start-up hébergées à Station F, afin de mieux appréhender leur quotidien et la diversité de l’écosystème : telle est l’idée à l’origine de Foundation.
Avant-première à Station F avec Xavier Niel et Roxanne Varza
Les quatre premiers épisodes de cette série documentaire, qui en compte huit, ont été présentés mardi soir en avant-première dans le campus de start-up, en présence de Xavier Niel, son fondateur, de Roxanne Varza, sa directrice, et de Rachel Vanier, sa directrice de la communication, qui a piloté le projet.
La série, co-produite par Station F et le Studio Next (Altice), sera diffusée à partir du 4 avril, dans l’émission Tech&Co de BFM Business, et sur TechCrunch.
Mais vous pouvez dès maintenant vous plonger dans le quotidien trépidant de ces formidables entrepreneurs (Recast.ai, Meet My Mama, Les Sherpas, Torq Labs), grâce à cette bande-annonce. Chez FrenchWeb, on a beaucoup aimé ce «feuilleton du réel» au pays des entrepreneurs.
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025