Actualité

La start-up Simple.TV lève 5,7 millions de dollars

La start-up Simple.TV aurait bouclé une levée de fonds de 5,7 millions de dollars (4,4M €) auprès notamment de New World Ventures.

Le CEO et le CTO de la jeune pousse ainsi que Robert Doris de Accanto Partners font également partie du tour de table.

Lancé initialement sur la plateforme de crowdfunding Kickstarter, Simple.TV se présente sous la forme d’un petit boîtier blanc. Celui-ci permet de partager en direct les programmes diffusés à la télévision vers d’autres appareils connectés de la maison comme les tablettes, les smartphones, d’autres télévisions connectées ou encore un simple navigateur web.

Lors de leur campagne sur Kickstarter, les porteurs du projet avaient réussi à lever plus de 226 000 $.

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

6 commentaires

Bouton retour en haut de la page