ActualitéInvestissementsLes levées de fonds

La startup JobyPepper lève 1,5 million d’euros pour sa plateforme de missions à courte durée

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

JobyPepper, la plateforme de missions à courte durée rémunérées, lève 1,5 million d’euros auprès de Newfund et de business angels. 

Lancé en 2017 par Yann Massol et William Vacher, JobyPepper développe une plateforme proposant des missions de courtes durées de manière récurrente. La startup lyonnaise s’adresse aussi bien aux travailleurs qui cherchent des revenus complémentaires via des missions aux horaires flexibles qu’aux entreprises qui recherchent des personnes qualifiées et disponibles rapidement.

Les entreprises peuvent constituer des équipes via l’application JobyPepper, qu’elles pourront solliciter selon leurs besoins. Les utilisateurs peuvent rejoindre plusieurs équipes pour diversifier leurs activités et augmenter leurs revenus. «Depuis plusieurs années, le marché du travail à la demande est en croissance à travers le monde. Notre objectif est d’y apporter de la fluidité et de le ‘déprécariser’», commente Yann Massol.

La startup, qui s’adresse essentiellement aux secteurs de la restauration, de la distribution et du retail, revendique 50 000 missions réalisées via sa plateforme et des clients comme Les Mousquetaires, McDonald’s ou Accor. Cette levée doit permettre à JobyPepper de s’étendre en France et élargir ses activités au secteur de la logistique. La startup prévoit par ailleurs de recruter une vingtaine de personnes dans les prochains mois. 

JobyPepper : les données clés

Fondateurs: Yann Massol et William Vacher
Création:
 2017
Siège social: Lyon
Secteur: emploi
Marché: site d’emploi


Financement: 1,5 million d’euros en octobre 2019 auprès de Newfund et de business angels. 

Bouton retour en haut de la page
JobyPepper
La startup JobyPepper lève 1,5 million d’euros pour sa plateforme de missions à courte durée
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media