ActualitéAgenda

L’agenda de la semaine

 

Customer Experience Week par Adobe

Du 13 au 17 mars 2017, 5 jours pour révolutionner l’expérience client

La Customer Experience Week est de retour pour sa deuxième édition.

En 2016, elle a accueilli plus de 600 professionnels du marketing, de la création numérique et de l’informatique pour partager les retours d’expériences de grandes marques, d’experts et de spécialistes du numérique.    

Retrouvez-nous pour 5 jours de rencontres et de conférences métier et explorez les dernières tendances et innovations autour de l’expérience client.   

 

calendar map price-tag price-tag
      13-17 mars       

        Paris      

 Découvrez les sessions

ouvertes au public

  Pour en savoir plus 

 


com-en-or-day

Com’ en Or DAY

Le 14 mars 2017

Le Com’ en Or DAY, c’est le rendez-vous incontournable des dirigeants et des communicants en Nord de France.

Dédiée aux professionnels du marketing, de la communication et de l'événementiel, qui s’articule autour de 5 temps forts: le COM’ EN OR CONGRESS, le COM’ EN OR LEARNING, la COM’ EN OR EXPO, le COM’ EN OR TROPHY et la COM’ EN OR PARTY

 

calendar map price-tag price-tag
      14 mars       

        Lille       

     Sur inscription     

  Pour en savoir plus  

 


UPComingVC-Visuel-Frenchweb

UPComingVC

Les 16 et 17 mars 2017 à Genève

L'évènement a lieu les 16 et 17 mars 2017 à Genève (Suisse), et sera hébergé par Fintech FUSION, le premier accélérateur Fintech de Suisse.

Durant 2 jours, des challengers étudiants / jeunes professionnels sélectionnés en amont et souhaitant devenir VCs, découvrent de vraies startups présentes à l'évènement, également sélectionnées en amont. Ces challengers, réunis en équipes, procèdent à la due diligence de chaque startup dans un cadre hypothétique d'un round de fundraising en menant des meetings one-on-one avec chacune des startups.

Date: les 16 et 17 mars 2017

Lieu: Genève

Inscriptions: 

 

Plus d’infos sur l'évènement sur www.upcoming.vc

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page