03 - MarsAgenda

Pour sa 8ème édition, China Connect revient avec pour thème «China, The New World’s Inspiration»

Les 7-8 mars 2018

Retour de China Connect, la conférence Européenne sur les tendances des consommateurs, le marketing digital et mobile, et l’innovation technologiques Chinois, pour une 8ème édition les 7-8 mars 2018, qui a pour thème: «China, The New World’s Inspiration».

De l’Intelligence Artificielle comme «nouvelle frontière» qui impacte nombre d’industries et de solutions, l’impact des KOLs bien au-delà de celui que nous connaissons en Occident, les nouvelles perspectives du rétail et options de paiement mobile, à l’émergence et la croissance rapides des videos très courtes, la montée en gamme des marques locales, le développement rapide du leadership dans l’industrie du partage tel le bike-sharing, mais aussi des smart cities, de l’e-sport, des voitures électriques pour n’en citer que quelques-uns, les consommateurs «sur stéroïde» et les écosystèmes (émergents) chinois, influencent de plus en plus les stratégies globales et l’innovation.

Nous vivons l’An 1 d’un «nouvel ordre digital mondial» avec des innovations disruptives, qui ont vu le jour il y a déjà plusieurs années et s’imposent plus massivement, comme une évidence, alors que le le gouvernement soutient et finance à marche forcée un «entrepreneuriat de masse» et un programme ambitieux de leadership technologique à 10 ans

Comment cela se traduit-il en termes de challenges et opportunités business pour les marketeurs globaux, dans leur stratégie marketing, contenu, e-commerce et data ?

Du marketing d’influence et de contenu video, au social CRM, la transformation du rétail (du O2O au «new retail»), les expériences AR/VR, data/analytics, les paiements mobiles, les messageries, l’Intelligence Artificielle sont quelques uns de sujets qui seront traités par 40 pure players chinois et professionnels du marketing/des medias/de la communication basés en Chine/Asie, mais aussi en Europe et aux États-Unis.

Informations pratiques:

 

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Pour sa 8ème édition, China Connect revient avec pour thème «China, The New World’s Inspiration»
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party