Actualité

Lancement de la nouvelle formule d'auFeminin.com : « L’avenir est féminin »

Au Féminin vient de lancer sa nouvelle version:

• Un contenu enrichi et plus haut de gamme : une homepage plus riche, de nouvelles rubriques (« Déco », « Nos Hommes »), de nouveaux formats Edito, de l’actualité…
• Une ergonomie encore améliorée : trois approches de recherche (par rubrique, pas besoin, un moteur de recherche amélioré)
• Une interactivité accrue: des outils pratiques online, des guides vidéos…
• Un accent sur la dimension communautaire: avec plus d’un million de membres actifs et 150.000 blogueuses, la communauté auFeminin.com est un véritable atout pour le développement.
• Un graphisme renouvelé : plus moderne, plus tendance

« Cette nouvelle version place la communauté au cœur du site et vient renforcer notre positionnement: un site haut de gamme, à la fois éditorial et communautaire, répondant aux aspirations des internautes et offrant une véritable valeur ajoutée aux annonceurs. A ce titre il s’agit d’un véritable atout pour la croissance en France dans un premier temps et à l’international. » explique Bertrand Stephann, Président d’auFeminin.com.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Lancement de la nouvelle formule d'auFeminin.com : « L’avenir est féminin »
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr