ActualitéData Room

Lancement de la web-série « 42ème étage », le monde des SSII traité avec humour !

Le Groupe Sfeir, qui compte plus de 200 collaborateurs dans trois sociétés à Paris à Strasbourg et au Luxembourg est à l’origine d’une nouvelle web-série produite par Brainsonic.

42ème étage va s’attacher à entrer avec humour dans le monde des SSII. Trois personnages principaux: un jeune ingénieur fraichement recruté manipulé par un DRH paternaliste et un commercial hyper-enthousiaste et égocentrique. Tout se passe dans l’ascenseur, doté lui-même d’une voix, et les thèmes sérieux peuvent y être abordés avec un décalage salutaire.

Le premier épisode, la technique d’embauche  de Florent Dorin, est plutôt prometteur pour la suite de la série.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

4 commentaires

    1. oui en fait c’est vrai le premier épisode c’est pas le mieux, mais franchement va voir le deuxième (sur le site), moi Françis m’a vraiment fait marrer

    1. ??? t’es bizarre toi, parce que la scène se passe dans un lieu commun c’est une copie ? excuse moi mais là je ne sais pas quoi répondre, pour ma part cette web-série ressemble bcp plus à caméra café, mais rien a voir avec ton truc d’ados… par contre je suis pas d’accord avec madline, moi dans l’épisode 2 j’aime que la chute, alors que dans le 1 j’aime tout

Lancement de la web-série « 42ème étage », le monde des SSII traité avec humour !
Innovation de rupture: le fonds pour l’innovation n’a rempli que 20% de ses objectifs l’an passé
En France, les levées de fonds en cryptoactifs se raréfient
[Webinar] Simplifier la gestion produit tout en respectant les contraintes légales
Health Tech : Hoppen acquiert Cineolia pour poursuivre la digitalisation des établissements de santé
Pourquoi la 5G enflamme tant les débats?
Beyoncé, nouvelle source d’inspiration pour les communicants?