Data Room

L’application iPad de la semaine: Aweditorium une nouvelle façon de découvrir les artistes

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Internet continue à faire entrer les artistes dans de nouvelles dimensions, et Aweditorium est une nouvelle façon de découvrir de nouveaux artistes particulièrement réussie, et ce de manière totalement immersive.

Aweditorium vous fait quitter le lecteur de musique habituel pour vous emmener sur une interface photographique, qui n’est pas sans rappeler celle de Flipboard. A vous de passer d’un écran à l’autre, ou plutot d’un artiste à l’autre, de le découvrir en photos, son actu, ses goûts, de dire que vous l’apprécier ou tout simplement de le zapper d’un simple glissement de doigt.

Aweditorium a été développé par TheSixtyone.com, une startup issue du programme YCombinator et a pour objectif de promouvoir les artistes indépendants. Via TheSixtyOne, ces derniers touchent 7 euros en moyenne par album au lieu de 1 à 2 euros selon les maisons de disque.

Pour télécharger Aweditorium pour iPad: cliquez ici

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
L’application iPad de la semaine: Aweditorium une nouvelle façon de découvrir les artistes
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Livre Blanc] La montée du consumérisme responsable : les enjeux pour les retailers
[Étude] L’indispensable expérience client hybride
Le Top 2022 des ESN qui recrutent dans le numérique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media