Data RoomDesign

L’application iPad de la semaine: Aweditorium une nouvelle façon de découvrir les artistes

Internet continue à faire entrer les artistes dans de nouvelles dimensions, et Aweditorium est une nouvelle façon de découvrir de nouveaux artistes particulièrement réussie, et ce de manière totalement immersive.

Aweditorium vous fait quitter le lecteur de musique habituel pour vous emmener sur une interface photographique, qui n’est pas sans rappeler celle de Flipboard. A vous de passer d’un écran à l’autre, ou plutot d’un artiste à l’autre, de le découvrir en photos, son actu, ses goûts, de dire que vous l’apprécier ou tout simplement de le zapper d’un simple glissement de doigt.

Aweditorium a été développé par TheSixtyone.com, une startup issue du programme YCombinator et a pour objectif de promouvoir les artistes indépendants. Via TheSixtyOne, ces derniers touchent 7 euros en moyenne par album au lieu de 1 à 2 euros selon les maisons de disque.

Pour télécharger Aweditorium pour iPad: cliquez ici

Tags

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This