Data Room

L’application iPad de la semaine: Aweditorium une nouvelle façon de découvrir les artistes

Internet continue à faire entrer les artistes dans de nouvelles dimensions, et Aweditorium est une nouvelle façon de découvrir de nouveaux artistes particulièrement réussie, et ce de manière totalement immersive.

Aweditorium vous fait quitter le lecteur de musique habituel pour vous emmener sur une interface photographique, qui n’est pas sans rappeler celle de Flipboard. A vous de passer d’un écran à l’autre, ou plutot d’un artiste à l’autre, de le découvrir en photos, son actu, ses goûts, de dire que vous l’apprécier ou tout simplement de le zapper d’un simple glissement de doigt.

Aweditorium a été développé par TheSixtyone.com, une startup issue du programme YCombinator et a pour objectif de promouvoir les artistes indépendants. Via TheSixtyOne, ces derniers touchent 7 euros en moyenne par album au lieu de 1 à 2 euros selon les maisons de disque.

Pour télécharger Aweditorium pour iPad: cliquez ici

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page