
La nouvelle console fonctionnerait sous l’OS mobile d’Alibaba…
BREVE – Le géant chinois de l’e-commerce pourrait s’allier avec Xiao Bawang, un constructeur de produits électroniques chinois, pour lancer une nouvelle console de jeu vidéo de nouvelle génération selon ZOL.com.
La nouvelle console pourrait être connectée à Internet pour proposer des services complémentaires comme la diffusion de films sous forme de service de vidéo à la demande, et devrait fonctionner sous le système d’exploitation pour smartphone développé par Alibaba.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Fanbase, data et algorithmes : Base For Music lève 1,5 million d’euros pour aider les artistes à exister sur Spotify - 16/06/2025
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025