ActualitéAsieTech

Le Chinois Xiaomi va s’étendre dans 10 nouveaux pays

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La priorité sera donnée à trois marchés…

Le constructeur chinois de smartphone Xiaomi, dont deux de ses modèles figurent parmi les 10 combinés les plus vendus au monde, annonce qu’il va s’étendre dans 10 nouveaux pays supplémentaires, avec une priorité donnée à trois d’entre eux : l’Inde, la Russie et le Brésil. Sont également prévus la Malaisie, la Thaïlande, le Vietnam, la Turquie, le Mexique et les Philippines.

La méthode devrait rester la même : maintenir des prix et des coûts faibles en vendant ses produits directement en ligne. Pour rappel, la valorisation de la firme chinoise dépasse les 10 milliards de table suite à un tour de table réalisé en août dernier.

2 commentaires

  1. J’avais été tenté par l’achat d’un X3 il y a quelques mois mais le fait d’acheter directement en Chine sans que le produit ne soit distribué ici m’avait freiné. Si Xiaomi est distribué en France, peut-être….

  2. La réussite de Xiaomi est en grande partie grâce à une stratégie marketing consistant à créer les buzz avant chaque lancement en ligne et off ligne à travers des tournées/show nationales, et l’image de marque sympatique, geek et exclusive, enfin une belle réussite de social marketing…

Bouton retour en haut de la page
Le Chinois Xiaomi va s’étendre dans 10 nouveaux pays
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media