ActualitéAsieTech

Le Chinois Xiaomi va s’étendre dans 10 nouveaux pays

La priorité sera donnée à trois marchés…

Le constructeur chinois de smartphone Xiaomi, dont deux de ses modèles figurent parmi les 10 combinés les plus vendus au monde, annonce qu’il va s’étendre dans 10 nouveaux pays supplémentaires, avec une priorité donnée à trois d’entre eux : l’Inde, la Russie et le Brésil. Sont également prévus la Malaisie, la Thaïlande, le Vietnam, la Turquie, le Mexique et les Philippines.

La méthode devrait rester la même : maintenir des prix et des coûts faibles en vendant ses produits directement en ligne. Pour rappel, la valorisation de la firme chinoise dépasse les 10 milliards de table suite à un tour de table réalisé en août dernier.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. J’avais été tenté par l’achat d’un X3 il y a quelques mois mais le fait d’acheter directement en Chine sans que le produit ne soit distribué ici m’avait freiné. Si Xiaomi est distribué en France, peut-être….

  2. La réussite de Xiaomi est en grande partie grâce à une stratégie marketing consistant à créer les buzz avant chaque lancement en ligne et off ligne à travers des tournées/show nationales, et l’image de marque sympatique, geek et exclusive, enfin une belle réussite de social marketing…

Bouton retour en haut de la page
Le Chinois Xiaomi va s’étendre dans 10 nouveaux pays
Relation client : ChapsVision met la main sur NP6
AssurTech : Lovys lève 17 millions d’euros auprès de Heartcore, NewAlpha et Raise
[Webinar] Gestion des compétences en entreprise: premier chantier de la fonction RH
Wrike
Citrix s’apprête à racheter la plateforme de travail collaboratif Wrike pour 2 milliards de dollars
Portées par le confinement, les ventes de jeux vidéo se sont envolées en 2020
Après avoir été propulsée par le Covid en 2020, quel avenir pour la téléconsultation?