ActualitéTech

Le Chinois Xiaomi va s’étendre dans 10 nouveaux pays

La priorité sera donnée à trois marchés…

Le constructeur chinois de smartphone Xiaomi, dont deux de ses modèles figurent parmi les 10 combinés les plus vendus au monde, annonce qu’il va s’étendre dans 10 nouveaux pays supplémentaires, avec une priorité donnée à trois d’entre eux : l’Inde, la Russie et le Brésil. Sont également prévus la Malaisie, la Thaïlande, le Vietnam, la Turquie, le Mexique et les Philippines.

La méthode devrait rester la même : maintenir des prix et des coûts faibles en vendant ses produits directement en ligne. Pour rappel, la valorisation de la firme chinoise dépasse les 10 milliards de table suite à un tour de table réalisé en août dernier.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

  1. J’avais été tenté par l’achat d’un X3 il y a quelques mois mais le fait d’acheter directement en Chine sans que le produit ne soit distribué ici m’avait freiné. Si Xiaomi est distribué en France, peut-être….

  2. La réussite de Xiaomi est en grande partie grâce à une stratégie marketing consistant à créer les buzz avant chaque lancement en ligne et off ligne à travers des tournées/show nationales, et l’image de marque sympatique, geek et exclusive, enfin une belle réussite de social marketing…

Bouton retour en haut de la page