ActualitéAsieTech

Le Chinois Xiaomi va s’étendre dans 10 nouveaux pays

La priorité sera donnée à trois marchés…

Le constructeur chinois de smartphone Xiaomi, dont deux de ses modèles figurent parmi les 10 combinés les plus vendus au monde, annonce qu’il va s’étendre dans 10 nouveaux pays supplémentaires, avec une priorité donnée à trois d’entre eux : l’Inde, la Russie et le Brésil. Sont également prévus la Malaisie, la Thaïlande, le Vietnam, la Turquie, le Mexique et les Philippines.

La méthode devrait rester la même : maintenir des prix et des coûts faibles en vendant ses produits directement en ligne. Pour rappel, la valorisation de la firme chinoise dépasse les 10 milliards de table suite à un tour de table réalisé en août dernier.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

2 commentaires

  1. J’avais été tenté par l’achat d’un X3 il y a quelques mois mais le fait d’acheter directement en Chine sans que le produit ne soit distribué ici m’avait freiné. Si Xiaomi est distribué en France, peut-être….

  2. La réussite de Xiaomi est en grande partie grâce à une stratégie marketing consistant à créer les buzz avant chaque lancement en ligne et off ligne à travers des tournées/show nationales, et l’image de marque sympatique, geek et exclusive, enfin une belle réussite de social marketing…

Le Chinois Xiaomi va s’étendre dans 10 nouveaux pays
Instagram
Reels, l’arme d’Instagram pour contrer l’ascension fulgurante de TikTok
Comment les indépendantistes catalans usent du numérique contre Madrid
Glyphosate, pesticides: un rapport parlementaire plaide en faveur d’une centralisation des données
FinTech: Revolut continue de recruter des têtes d’affiche de la finance
Pourquoi Balderton Capital lance un nouveau fonds de 400 millions d’euros
Internet haut débit: SpaceX lance la deuxième grappe de sa constellation de satellites
Copy link