Debrief de la semaineFrenchWeb BusinessLes émissions

Le Débrief de la semaine avec Alexandre Eruimy (PrestaShop), David Bessis (Tinyclues) et Richard Menneveux

Nouveau Débrief de la semaine, avec Alexandre Eruimy, CEO de PrestaShop, qui édite une solution e-commerce ayant pour mission de fournir aux e-commerçants tous les outils dont ils ont besoin pour créer un site e-commerce et développer leur activité, et David Bessis, fondateur et CEO de Tinyclues, qui développe une plateforme permettant aux équipes marketing de cibler et de personnaliser leur communication, aussi bien auprès de leurs clients que de leurs prospects. Face à Richard Menneveux, le fondateur de FrenchWeb, ils reviennent sur l’actualité qui a rythmé ces derniers jours.

Au programme

  • Criteo investit 20 millions d’euros dans un laboratoire d’intelligence artificielle.
  • L’internationalisation de Cdiscount, avec la commercialisation de son offre en Allemagne, en Espagne, en Italie et en Belgique.
  • L’inquiétude autour des pratiques de Google pour traiter les données de santé au Royaume-Uni via sa branche DeepMind Health.
  • Comment lutter face à l’influence des GAFA pour protéger nos données.

L’agenda

Événements :
  • Les Napoleons sur le thème de la vérité
    Du 18 au 21 juillet à Arles.
  • West Web Festival
    Les 19 et 20 juillet à Carhaix au sein du festival des Vieilles Charrues.
  • La French Startup Cup
    Du 24 au 26 août à La Rochelle.
Atelier en ligne :
Emploi :

Avec Richard Menneveux (@rMen).

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le Débrief de la semaine avec Alexandre Eruimy (PrestaShop), David Bessis (Tinyclues) et Richard Menneveux
Le risque de défaillance d’entreprise multiplié par deux en cas de cyberattaque
Comment accueillir les nouveaux diplômés en entreprise avec le télétravail ?
Robotique : les grandes innovations pour 2021
« Il y a un vrai souci de sécurité dans l’industrie du bitcoin »
Comment innover aujourd’hui grâce à l’image et aux visuels ?
Comment utiliser le livestream comme levier de croissance pour les retailers