A la uneDebrief de la semaine

[Le Debrief de la semaine] Avec François Véron (Newfund) et Sébastien Lucas (Oxalide)

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Nouvel épisode du Debrief de la semaine avec François Véron, créateur de NewFund, et Sébastien Lucas, directeur général associé chez Oxalide. Ils analysent ensemble l’actualité de la semaine passée: le Consumer Electronics Show qui a accueilli pas moins de 3 000 exposants pour cette édition 2015, le site de recrutement GlassDoor a levé 70 millions de dollars.

Egalement dans l’actualité, Facebook qui a racheté Wit.ai, une start-up crée par trois Français et un nouveau record pour les start-up israéliennes, puisque le montant de cessions s’élève à 15 milliards de dollars sur l’année 2014.

Un commentaire

  1. Où est la French Tech ;) elle était au #CES2015 c’est sûr, elle est aussi partout en France et dans le monde #SoyezFrenchTech et soutenez les startups françaises en 1 clic #clindoeil frenchtech.aestream.io/check-in #LaFrenchTechEverywhere

Bouton retour en haut de la page
[Le Debrief de la semaine] Avec François Véron (Newfund) et Sébastien Lucas (Oxalide)
[Série A] Beamy lève 8 millions d’euros pour déployer sa solution de SaaS management à l’international
Le Débrief de la semaine avec Marjolaine Grondin (25), Nicolas Davoust (Gens de Confiance) et Christian Jorge (Vestiaire collective, Omie)
clubhouse
Le Débrief de la semaine avec Carlos Diaz, Jean-Louis Benard et Jacques Froissant
clubhouse
Nouveau rendez-vous pour le Débrief de la semaine sur Clubhouse
Mark Zuckerberg
Apple vs. Facebook, les dessous de la guerre des datas
Comment la FrenchTech résiste-t-elle à la crise du Covid-19?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media