A la uneData RoomDebrief de la semaineMarketing & Communication

Le Debrief de la semaine avec Stéphane Distinguin (Fabernovel) et Sylvain Gross (Public-Idées)

Pour ce nouvel épisode du Debrief de la semaine, Frenchweb reçoit Stéphane Distinguin, le président de Fabernovel, l’agence de conseil en innovation, qui vient de procéder à deux acquisitions stratégiques cette semaine, et Sylvain Gross, cofondateur et PDG de Public-Idées, une entreprise spécialisée dans le marketing à la performance qui fête ses dix ans.

Parmi les sujets évoqués cette semaine :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le Debrief de la semaine avec Stéphane Distinguin (Fabernovel) et Sylvain Gross (Public-Idées)
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence
Sortlist lève 11 millions d’euros pour faire « matcher » marques et agences marketing web
Intuit s’offre Mailchimp pour 12 milliards de dollars afin de séduire les petites entreprises
Expérience client: Skeepers rachète la startup Advalo pour compléter son offre
Du marketing à la communication interne: comment mieux exploiter le potentiel des signatures mails
[Livre Blanc] Guide de la vérification d’identité numérique