A la uneData RoomDecode de la semaineMarketing & Communication

Le Debrief de la semaine avec Stéphane Distinguin (Fabernovel) et Sylvain Gross (Public-Idées)

Pour ce nouvel épisode du Debrief de la semaine, Frenchweb reçoit Stéphane Distinguin, le président de Fabernovel, l’agence de conseil en innovation, qui vient de procéder à deux acquisitions stratégiques cette semaine, et Sylvain Gross, cofondateur et PDG de Public-Idées, une entreprise spécialisée dans le marketing à la performance qui fête ses dix ans.

Parmi les sujets évoqués cette semaine :

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Le Debrief de la semaine avec Stéphane Distinguin (Fabernovel) et Sylvain Gross (Public-Idées)
Le Decode de la semaine avec Raphaël Zier (PerfectStay) et Richard Menneveux (Decode Media)
AdTech : Ogury lève 50 millions de dollars auprès d’Idinvest
[FW500] Comment le Français Numberly est devenu un marketing technologist mondial
Marketing d’influence: Launchmetrics s’offre IMAXtree, l’agence photo des Fashion Weeks
[Livre Blanc] Rapport mondial 2019 sur les applications bancaires et de paiements
[Livre Blanc] 5 étapes pour réduire vos délais de paiement
Copy link