A la uneData RoomDecode de la semaineMarketing & Communication

Le Debrief de la semaine avec Stéphane Distinguin (Fabernovel) et Sylvain Gross (Public-Idées)

Pour ce nouvel épisode du Debrief de la semaine, Frenchweb reçoit Stéphane Distinguin, le président de Fabernovel, l’agence de conseil en innovation, qui vient de procéder à deux acquisitions stratégiques cette semaine, et Sylvain Gross, cofondateur et PDG de Public-Idées, une entreprise spécialisée dans le marketing à la performance qui fête ses dix ans.

Parmi les sujets évoqués cette semaine :

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Le Debrief de la semaine avec Stéphane Distinguin (Fabernovel) et Sylvain Gross (Public-Idées)
[Livre blanc] Organiser des évènements virtuels et hybrides : les nouveaux formats d’événements en ligne
Balderton Capital mène un tour de table de 10 millions d’euros dans la startup française PlayPlay
AdTech: E-novate lève 5 millions d’euros pour sa technologie de programmatique mobile
[FW500] Pixid mise sur la croissance externe pour se développer à l’international
[Livre blanc] BDES : tout ce que vous devez savoir sur son contenu
Criteo
Déjà en difficulté, Criteo s’attend à être un peu plus plombé par la crise du coronavirus
Copy link