A la uneData RoomDecode de la semaineMarketing & Communication

Le Debrief de la semaine avec Stéphane Distinguin (Fabernovel) et Sylvain Gross (Public-Idées)

Pour ce nouvel épisode du Debrief de la semaine, Frenchweb reçoit Stéphane Distinguin, le président de Fabernovel, l’agence de conseil en innovation, qui vient de procéder à deux acquisitions stratégiques cette semaine, et Sylvain Gross, cofondateur et PDG de Public-Idées, une entreprise spécialisée dans le marketing à la performance qui fête ses dix ans.

Parmi les sujets évoqués cette semaine :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le Debrief de la semaine avec Stéphane Distinguin (Fabernovel) et Sylvain Gross (Public-Idées)
Comment vendre en direct sur Internet à travers des vidéos
Face à Facebook, Apple « reste déterminé » à réguler le pistage des utilisateurs à des fins publicitaires
AdTech : la startup française Teemo acquise par Near
Grâce à une forte croissance, Teads s’installe à la deuxième place du FW500
Launchmetrics
Launchmetrics avance ses pions sur le marché chinois du marketing du luxe avec un nouveau rachat
LinkedIn
Comment créer un réseau de contacts efficace sur LinkedIn ?