A la uneData RoomDebrief de la semaineMarketing & Communication

Le Debrief de la semaine avec Stéphane Distinguin (Fabernovel) et Sylvain Gross (Public-Idées)

Pour ce nouvel épisode du Debrief de la semaine, Frenchweb reçoit Stéphane Distinguin, le président de Fabernovel, l’agence de conseil en innovation, qui vient de procéder à deux acquisitions stratégiques cette semaine, et Sylvain Gross, cofondateur et PDG de Public-Idées, une entreprise spécialisée dans le marketing à la performance qui fête ses dix ans.

Parmi les sujets évoqués cette semaine :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le Debrief de la semaine avec Stéphane Distinguin (Fabernovel) et Sylvain Gross (Public-Idées)
clubhouse
Le Débrief de la semaine avec Carlos Diaz, Jean-Louis Benard et Jacques Froissant
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
clubhouse
Nouveau rendez-vous pour le Débrief de la semaine sur Clubhouse
[Livre Blanc] Transformation digitale: une histoire de culture et d’ambition
[Magazine] CX Circle: le Magazine de l’expérience digitale
Clubhouse, nouvel eldorado de la Tech française