ActualitéBusinessDebrief de la semaineLes émissions

Le Débrief de la semaine avec Yves Tyrode, CDO du groupe BPCE

Cette semaine, nous vous proposons un Débrief de la semaine spécial à Lisbonne. L’équipe FrenchWeb a pu y rencontrer Yves Tyrode, directeur général en charge du numérique chez BPCE.

Depuis plus d’un an, Yves Tyrode est à la tête du digital du groupe et a du faire face dès son arrivée à de grands challenges. Il évoque notamment l’amélioration de l’expérience client au niveau mobile principalement ou encore la refonte des espaces clients sur mobile.

Yves Tyrode développe la mobilisation de l’ensemble des équipes du groupe pour transformer BPCE.

Parmi les sujets évoqués:

  • le Web Summit et ce qu’il faut en retenir
  • le lancement prochainement de la néobanque Fidor en France
  • les différentes fonctionnalités qui seront proposées par Fidor.

Avec Richard Menneveux (@rmen).

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le Débrief de la semaine avec Yves Tyrode, CDO du groupe BPCE
E-commerce: quels sont les bons (et moins bons) côtés de la vente en direct sur Instagram?
États-Unis: Twitter permet à ses stars de proposer du contenu payant pour diversifier ses sources de revenus
Aircall devient une licorne à l’occasion d’une levée de 120 millions de dollars et vise une entrée en Bourse au Nasdaq
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Bon Parfumeur: comment le digital peut servir à valoriser le savoir-faire artisanal
Mollie
Mollie devient la troisième plus grande FinTech d’Europe après une levée de 665 millions d’euros