ActualitéBusinessMedia

Le Figaro rachète l’intégralité de Vodeo

Selon Stratégies, Le Figaro, qui possédait jusqu’à présent 23% des actions de la plateforme de documentaires Vodeo.tv, vient d’acquérir l’intégralité de la société.


Frédéric Sitterlé (PDG de mySkreen), qui avait pris le contrôle de Vodeo il y a trois ans, se sépare donc de ses 51% de parts et en profite par la même occasion pour racheter au Figaro les 20% de mySkreen que possédait le groupe. De son côté, le fonds Habert Dassault lache ses 26% de Vodeo. Pour rappel, Frédéric Sitterlé est l’ancien Directeur des nouveaux médias du Figaro.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page