ActualitéBusinessMedia

Le Figaro rachète l’intégralité de Vodeo

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Selon Stratégies, Le Figaro, qui possédait jusqu’à présent 23% des actions de la plateforme de documentaires Vodeo.tv, vient d’acquérir l’intégralité de la société.


Frédéric Sitterlé (PDG de mySkreen), qui avait pris le contrôle de Vodeo il y a trois ans, se sépare donc de ses 51% de parts et en profite par la même occasion pour racheter au Figaro les 20% de mySkreen que possédait le groupe. De son côté, le fonds Habert Dassault lache ses 26% de Vodeo. Pour rappel, Frédéric Sitterlé est l’ancien Directeur des nouveaux médias du Figaro.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media