ActualitéMedia

Le site Capital.fr fait peau neuve

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Premier mensuel économique, le magazine Capital du groupe Prisma Presse vient de lancer une nouvelle version de son site internet en partenariat avec l’agence Unami.

Le site qui enregistre près d’1,7 million de VU par mois selon les mesures de Médiamétrie a voulu mettre l’accent sur:

  • L’ergonomie avec « une dimension magazine » plus poussée.
  • Le référencement, avec une segmentation des typologies de contenus renforcée. Ce qui permet également d’augmenter la lisibilité: magazine, bourse, services, communauté.
  • Et l’optimisation des échanges de contenus via le renforcement des outils sociaux.
L’agence digitale Unami accompagne et réalise les projets numériques de plus d’une vingtaine de grands comptes et pure players dans des univers de marketing B2C et B2B. 
Bouton retour en haut de la page