ActualitéMedia

Le site Capital.fr fait peau neuve

Premier mensuel économique, le magazine Capital du groupe Prisma Presse vient de lancer une nouvelle version de son site internet en partenariat avec l’agence Unami.

Le site qui enregistre près d’1,7 million de VU par mois selon les mesures de Médiamétrie a voulu mettre l’accent sur:

  • L’ergonomie avec « une dimension magazine » plus poussée.
  • Le référencement, avec une segmentation des typologies de contenus renforcée. Ce qui permet également d’augmenter la lisibilité: magazine, bourse, services, communauté.
  • Et l’optimisation des échanges de contenus via le renforcement des outils sociaux.
L’agence digitale Unami accompagne et réalise les projets numériques de plus d’une vingtaine de grands comptes et pure players dans des univers de marketing B2C et B2B. 
Bouton retour en haut de la page
Le site Capital.fr fait peau neuve
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France
Suite au soutien de Bruno Lemaire et de l’Elysée, Christel Heydemann devrait être nommée à la direction d’Orange
Stéphane Richard pourrait rester en poste jusqu’à la nomination de Christel Heydemann à la tête d’Orange
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs