ActualitéMedia

Le site Capital.fr fait peau neuve

Premier mensuel économique, le magazine Capital du groupe Prisma Presse vient de lancer une nouvelle version de son site internet en partenariat avec l’agence Unami.

Le site qui enregistre près d’1,7 million de VU par mois selon les mesures de Médiamétrie a voulu mettre l’accent sur:

  • L’ergonomie avec « une dimension magazine » plus poussée.
  • Le référencement, avec une segmentation des typologies de contenus renforcée. Ce qui permet également d’augmenter la lisibilité: magazine, bourse, services, communauté.
  • Et l’optimisation des échanges de contenus via le renforcement des outils sociaux.
L’agence digitale Unami accompagne et réalise les projets numériques de plus d’une vingtaine de grands comptes et pure players dans des univers de marketing B2C et B2B. 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le site Capital.fr fait peau neuve
Valorisé à près d’un milliard de dollars, le réseau social Clubhouse passe à la vitesse supérieure
Portée par sa « stratégie de diversification », Apple devient la marque la plus valorisée au monde
YouStock lève 2,3 millions d’euros auprès de First Risk Capital et Bpifrance
Twitter lance Birdwatch pour que ses utilisateurs luttent eux-mêmes contre la désinformation
[NEXT40] Crédit à la consommation: comment Younited Credit « challenge » les acteurs traditionnels
Après avoir racheté Postmates, Uber licencie 15% des effectifs dont le fondateur de la startup