Agenda

Le Forum de Tokyo

Le Forum de Tokyo se situe à la croisée des champs : quand la culture, ciment de nos sociétés, rencontre l’innovation numérique. Il est crucial d’avoir un grand débat, ouvert, sur la culture à l’ère numérique.

Mardi 24 novembre, le Forum de Tokyo montrera la mutation des usages culturels sous l’effet du numérique et, partant, la mutation de la valeur de l’usage ; il s’agit de donner la parole aux acteurs numériques qui confèrent une nouvelle valeur aux biens et services culturels ; il s’agit, en parcourant la chaine de la création de valeur, de laisser s’exprimer ces créateurs et acteurs du monde de la culture qui ont changé de dimension grâce au numérique.

Il s’agit en définitive de parler de création de valeur. 

Créateurs, éditeurs, producteurs, distributeurs, entrepreneurs de la culture et du numérique, usagers, experts et grands décideurs politiques et économiques présenteront concrètement les usages, les outils à l’origine de la création de valeur, les chiffres du secteur, et leur vision du futur de nos industries créatives et des politiques culturelles.

Deux grandes tables-rondes rassembleront les acteurs majeurs de l’écosystème culturel numérique. 

Elles rassembleront près de 30 intervenants, autour des enjeux de la création de valeur, sa répartition entre acteurs, du potentiel du numérique comme réservoir de croissance pour les industries créatives et des nouvelles frontières de la création et du droit d’auteur.

 [tab title= »Infos utiles »]
  • Date et heure : 24 novembre 2015 de 8h30 à 13h00
  • Lieu : Palais Tokyo, 13 avenue du Président Wilson – 75016 Paris
  • Lien vers le site : www.forum-tokyo.fr
  • Twitter : @ForumTokyo
[/tab]

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page