ActualitéData RoomMedia

Le Grand Prix de la Publicité Presse Magazine s’ouvre au numérique

Dans le cadre de sa 27ème édition, le Grand Prix de la Publicité Presse Magazine, organisé par le Syndicat de la Presse Magazine (SPM), a décidé de lancer un Grand Prix dédié à la publicité numérique. L’objectif de cette nouvelle récompense est de distinguer la créativité des campagnes numériques diffusées sur les sites et les applications des grandes marques de presse.

Pour y participer, plusieurs conditions doivent être réunies. Peuvent donc concourir, les campagnes numériques diffusées au cours de l’année 2011 et présentes lors de leur diffusion sur 3 sites ou applications de presse minimum.

Les campagnes sélectionnées concourront à travers trois catégories : brand, trafic et évènementiel. Les vainqueurs de ces 3 sections seront à nouveau en lice pour le Grand Prix numérique. A la clef de cette compétition : une campagne de 8 jours avec une part de voix supérieure à 15% sur l’ensemble des sites de presse adhérents au SPM Marketing et Publicité.

La participation au concours est totalement gratuite. Les candidats ont donc jusqu’au 16 janvier prochain pour envoyer leur dossier d’inscription. Celui-ci doit être accompagné d’une vidéo de présentation de moins de deux minutes. Les sélections s’opèreront les 16 et 17 mars prochains. Le palmarès se déroulera, quant à lui, le mercredi 4 avril 2012.

Bouton retour en haut de la page
Le Grand Prix de la Publicité Presse Magazine s’ouvre au numérique
Après le boom de la pandémie, DocuSign s’effondre à la Bourse de Wall Street
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars
Chatbots : passons de l’intelligence artificielle à l’efficacité bien réelle
Match va verser 441 millions de dollars aux fondateurs de Tinder pour solder un contentieux