ActualitéData RoomMedia

La stratégie digitale du Groupe l’Oréal

Avec 1 milliard de consommateurs dans le monde, le Groupe l’Oréal se donne comme objectif de mondialiser davantage ses multiples marques. La stratégie digitale joue un rôle important dans cette conquête de nouveaux territoires.

Georges-Edouard Dias est en charge de cette stratégie numérique depuis 2001. Il présidera en outre le prochain jury des E-Marketing Awards, qui récompenseront le 24 Janvier prochain des projets innovants dans neuf catégories.

Entretien avec Georges-Edouard Dias, senior vice-Président E-Business du Groupe l’Oréal.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La stratégie digitale du Groupe l’Oréal
Brevets télécoms: Ericsson et Samsung règlent un important litige
Bill.com rachète la startup Divvy pour 2,5 milliards de dollars afin de gérer les dépenses des PME
Facebook
Facebook: la suspension de Donald Trump relance le débat de l’auto-régulation des réseaux sociaux
Bouygues Telecom
5G: Bouygues Telecom va recevoir 350 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement
Twitter
Twitter lance une « boîte à pourboires » pour fidéliser les influenceurs
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?