DATAROOMIN THE LOOPMEDIA
La stratégie digitale du Groupe l’Oréal
Avec 1 milliard de consommateurs dans le monde, le Groupe l’Oréal se donne comme objectif de mondialiser davantage ses multiples marques. La stratégie digitale joue un rôle important dans cette conquête de nouveaux territoires.
Georges-Edouard Dias est en charge de cette stratégie numérique depuis 2001. Il présidera en outre le prochain jury des E-Marketing Awards, qui récompenseront le 24 Janvier prochain des projets innovants dans neuf catégories.
Entretien avec Georges-Edouard Dias, senior vice-Président E-Business du Groupe l’Oréal.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Connaissez-vous EMERGENT ?La startup qui déploie des agents IA capables d’automatiser des pans entiers du développement logiciel - 09/12/2025
- SCALAPAY reçoit 70 millions d’euros de la BEI, un signal stratégique pour la fintech italienne - 09/12/2025
- GENERATIVE BIONICS lève 70 millions d’euros et place l’Italie dans la course mondiale aux humanoïdes industriels - 09/12/2025





