08 - Août10 - OctobreAgenda

Le HUB Institute organise la 7ème édition des HUB AWARDS, le prix de la transformation digitale

Depuis quelques années, un grand nombre de marques se sont lancées dans le chemin de la transformation digitale, véritable aventure technologique, marketing et humaine, nécessitant leadership, courage, persévérance et expérimentation.

Avec les HUB AWARDS, le HUB Institute souhaite célébrer les meilleures dispositifs et innovations mis en place par les grandes entreprises qui osent défier le status quo.

Cette soirée organisée pendant la conférence HUBFORUM sera l’occasion de saluer les meilleures initiatives déployées par les CDO & CMO, leurs agences et partenaires ainsi que de mettre en lumière Startups et dispositifs digitaux innovants.

Qui succédera à Guillaume Pepy, Fleur Pellerin et Xavier Niel, comme Leader de la transformation digitale de l’année?

Le concours est lancé! Et si vous mettiez en avant vos projets les plus innovants?

Déposez vos dossiers avant qu’il ne soit trop tard!

  • Catégorie Tech, Inno & DataIntégration de nouvelles solutions, acquisition et exploitation de la donnée, open innovation. Projet technologiques, transformation et intégrations d’écosystèmes ouverts, innovations en matière de ciblage publicitaire, marketing relationnel pour accélérer le business de l’entreprise. Cloud, E-Commerce, API, Objects connectés, Achat Média, DMP, CRM, BIG DATA, Prédictif

 

  • Catégorie Marketing & Expérience client Repenser l’expérience client et le marketing.Du service au contenu en passant par le point de vente, à l’heure du digital, du social et du mobile. Customer Listening, Retail 2.0, Social, Mobile, Marketing Automation, Inbound Marketing, Omnichannel, Real Time

 

  • .Catégorie Culture & OrganisationsConduite du changement de l’entreprise et accompagnement des talents. Mise en lumière des initiatives internes pour évangéliser et mobiliser les collaborateurs autour de la transformation digitale de l’entreprise. e-Learning, RH2.0, Formation, Collaboration, Innovation en interne.

 

  • Catégorie Performance MeasurementPousser la mesure et l’analyse de la performance pour gagner en efficacité et en rentabilité. Nouveaux KPIs, Dashboards, Datavisualisation, Dataroom, reporting temps réel
Tags

FrenchWeb

Pour contacter la FrenchWeb, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This