Actualité

Le Light Fidelity: l’internet 150 mb par la lumière

Après le cuivre, la fibre, le wifi, l’une des futures technologies de transferts de données pourrait être le LIFI, ou le Light Fidelity. Une technologie qui repose sur des émetteurs LED qui transféraient les données à travers la lumière. Les débits atteint au travers du LIFI sont aujourd’hui de 150 megabits, avec des équipements bien moins onéreux que pour le Wifi. La Chine s’intéresse de près à cette technologie que certains chercheurs verraient bien comme le futur de l’internet chinois.

Dix prototypes de kit LiFi seront présentés lors de la Foire internationale de l’Industrie de Chine, qui ouvrira le 5 novembre à Shanghai.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

2 commentaires

  1. La RATP serait bien inspirée de développer un service d’info trafic dans ses rames de métro !

  2. Et oui je valide pour la RATP, mais j’irais même plus loin, déployer internet dans les rames=PIB +0,5 au lieu de jouer a candycrush les gens pourront traiter leurs mails..

Bouton retour en haut de la page