ActualitéInvestissementsLes levées de fonds

La plateforme de recommandation Outbrain lève 35 millions de dollars, et prépare son IPO

Outbrain, la plateforme  de recommandation de  liens sponsorisés, vient de lever 35 millions de dollars pour accroître son développement. Au total, la start-up a levé 100 millions de dollars depuis sa création en 2006. Plusieurs médias rapportent que l’entreprise boucle ce tour de financement alors qu’elle cherche à entrer en bourse.

Yaron Galai, son CEO, a déclaré que ce tour de financement est un « tournant pour l’entreprise ».

Outbrain, qui s’est lancé en 2006, travaille des algorithmes qui permettent de faire découvrir des contenus associés et personnalisés sur les articles d’éditeurs.

La firme s’est lancée en France l’année dernière en signant  avec plusieurs médias : TF1, Libération ou encore BestOf Media. Aux Etats-Unis, la start-up collabore avec CNN, Fox et le New York Post. La firme possède des bureaux en Israël, à Atlanta, à New York, en Grande-Bretagne, à Sydney et à Munich.

Revoir l’interview réalisée en 2012 de Yaron Galai

 

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La plateforme de recommandation Outbrain lève 35 millions de dollars, et prépare son IPO
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis