ActualitéInvestissementsLes levées de fonds

La plateforme de recommandation Outbrain lève 35 millions de dollars, et prépare son IPO

Outbrain, la plateforme  de recommandation de  liens sponsorisés, vient de lever 35 millions de dollars pour accroître son développement. Au total, la start-up a levé 100 millions de dollars depuis sa création en 2006. Plusieurs médias rapportent que l’entreprise boucle ce tour de financement alors qu’elle cherche à entrer en bourse.

Yaron Galai, son CEO, a déclaré que ce tour de financement est un « tournant pour l’entreprise ».

Outbrain, qui s’est lancé en 2006, travaille des algorithmes qui permettent de faire découvrir des contenus associés et personnalisés sur les articles d’éditeurs.

La firme s’est lancée en France l’année dernière en signant  avec plusieurs médias : TF1, Libération ou encore BestOf Media. Aux Etats-Unis, la start-up collabore avec CNN, Fox et le New York Post. La firme possède des bureaux en Israël, à Atlanta, à New York, en Grande-Bretagne, à Sydney et à Munich.

Revoir l’interview réalisée en 2012 de Yaron Galai

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page