ActualitéData RoomRetail & eCommerce

Le palmarès des E-Commerce Awards 2011

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

A l’occasion du Salon E_Commerce qui se tient à Paris jusqu’à demain , la société hollandaise Shop2market vient de recevoir la récompense suprême: le « E-Commerce Award d’Or » pour 2011. Créée en 2007 par Uriël BALLAST et Matthijs JORISSEN, Shop2market permet aux commerçants et aux annonceurs de gérer leurs campagnes sur tous les canaux sur la base d’un coût par action. Une présence multi canal à moindre coût car cet outil fournit en temps réel un accès aux résultats par produits, catégories, et canaux. La plateforme connaît une expansion rapide en Europe et arrivera prochainement en France.

Parmi les 270 dossiers déposés, 8 sociétés ont été distinguées par le jury présidé par Xavier COURT, cofondateur de Vente-privée.com. Les huit lauréats:

  • E-Commerce Award 2011 Sécurité : BUYSTER, pour sa solution de paiement gratuite
  • E-Commerce Award 2011 Logistique : SHIPLEADER, pour sa plateforme « WexVs for e-Commerce »
  • E-Commerce Award 2011 Technologies E-Commerce : HYBRIS, pour hybris multichannel suite, une solution de commerce multi canal
  • E-Commerce Award 2011 Nouveaux Services : SAV GROUP, pour monSAV, solution de gestion en ligne du SAV pour les e-marchands
  • E-Commerce Award 2011 Digital Marketing : SHOP2MARKET, pour sa plateforme de gestion de campagne intégrée
  • E-Commerce Award 2011 Mobile Commerce : DISTRIBEO, pour Scanbucks, une application mobile gratuite de chasse aux trésors
  • E-Commerce Award 2011 Relation Client : SNAPP’ pour FidMe, l’application B2C permettant de réunir l’ensemble de ses cartes de fidélité sur son mobile
  • E-Commerce Award 2011 Innovations : NETWAVE, pour WebSAles Booster, une solution qui permet d’analyser l’attente de l’internaute et d’y répondre en temps réel
Bouton retour en haut de la page
Le palmarès des E-Commerce Awards 2011
[Livre Blanc] Efficacité commerciale B2B : il est temps de passer au sales enablement
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Pixmania, la nouvelle aventure entrepreneuriale de Steve et Jean-Emile Rosenblum
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media