Agenda

Le Tour AppsFlyer MAMA 2016

MAMA – Mobile Attribution and Marketing Analytics – s’articule autour de sessions et panels customisés afin de répondre aux besoins spécifiques liés au marketing mobile au niveau local.  Ces sessions et panels sont centrés sur trois concepts – chacun jouant un rôle stratégique permettant aux marqueteurs mobiles d’exceller dans leur rôle: éducation, localisation et networking. Avec la participation de leaders locaux, les sessions couvrent en profondeur les tendances du marché, délivrant des conseils pratiques sur comment maximiser les campagnes de marketing mobile en offrant un cadre propice aux échanges entre pairs et permettant aux participants d’apprendre les uns des autres.

AppsFlyer est le leader de l’industrie de l’attribution mobile et du marketing analytique aidant plus de 5000 marqueteurs du monde entier à améliorer leurs performances

Pour vous inscrire.

Les derniers articles par Claire-Amance Prevost (tout voir)
Bouton retour en haut de la page
Le Tour AppsFlyer MAMA 2016
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up Deep Tech de l’École polytechnique
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques