Agenda

Le Tour AppsFlyer MAMA 2016

MAMA – Mobile Attribution and Marketing Analytics – s’articule autour de sessions et panels customisés afin de répondre aux besoins spécifiques liés au marketing mobile au niveau local.  Ces sessions et panels sont centrés sur trois concepts – chacun jouant un rôle stratégique permettant aux marqueteurs mobiles d’exceller dans leur rôle: éducation, localisation et networking. Avec la participation de leaders locaux, les sessions couvrent en profondeur les tendances du marché, délivrant des conseils pratiques sur comment maximiser les campagnes de marketing mobile en offrant un cadre propice aux échanges entre pairs et permettant aux participants d’apprendre les uns des autres.

AppsFlyer est le leader de l’industrie de l’attribution mobile et du marketing analytique aidant plus de 5000 marqueteurs du monde entier à améliorer leurs performances

Pour vous inscrire.

Bouton retour en haut de la page
Le Tour AppsFlyer MAMA 2016
We Love Entrepreneurs avec Pierre Henri Deballon, Fondateur de Weezevent le 6 octobre
Speed dating entrepreneurial: Une journée pour découvrir l’écosystème startup de Limoges à Paris
[Appel à candidatures] Comment Bouygues Telecom et xCUB rendent l’entrepreneuriat plus accessible avec Flowers
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)